Sujet de mémoire en science biomedicale

Bonjour, je suis étudiant en 3ème année de science bio médicale,je veux dejas avoir un sujet de recherche,c'est pourquoi je vous solicite afin que vous m'aidez a avoir un tres bon sujet sur hématologie(précisement sur les cancers ou autre);pharmacologie,anapathe,et virologie.JE COMPTE SUR VOTRE AIDE
2 réponses pour «
sujet de mémoire en science biomedicale
 »
Réponse de millikan
Le 16/02/2012 é 16h35
Commence par repertorier les disciplines dans les quelles tu as bien travailler durant ton cursus,et voir la discipline dans la quelle tu souhaite bosser,et puis contacter les enseignants des disciplines que tu aurait retenu
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h29
Je suis une étudiante en 2ème année master systèmes embarqués et équipements biomédicaux , je veux un aide concernant le choix d'un sujet de master en équipement biomédical.merci de me répondre