Sujets de bac algèrien langue etronger

Je veux tous les sujets du bac longue etrenger avec leur corèction surtou l'allemand ,arabe,français,anglais,è les autre matiers svp
8 réponses pour «
sujets de bac algèrien langue etronger
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h41
Salut trouvez Tous les sujet du bac algérien de 1995 jusqu'au 2010 sur le site web http://sujetbac-algerie.com/
Référence(s) :
http://sujetbac-algerie.com/
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h28
Commencez déja par corriger votre vocabulaire ensuite vas-y y participer aux examens du BAC ;)
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h37
Non mais vraiment de quoi vous vous mêlez vous c'est de la méchanceté gratuite en quoi sa peut vous intéresse le vocabulaire !! rependez à la question si non déguerpissez
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h37
Commencez deja vous meme par corriger "votre" vocabulaire ensuite surveillez celui des autres ;voyez vous meme vous commencez par la vouvoyer ensuite vous la tutoyer elle /il a raison c de la méchanceté gratuite occupez vous de ce qui vous regarde vous n'avez rien a faire ici.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 14h43
Pareil pour toi aussi, (vous................ vas y ) aie aie!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 10h59
You van revise tecnologia and trabajo de la mujer en spanish english: ethics and civilization francais:la nouvelle fantastique et lappelle
Référence(s) :
mes profes
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 22h38
Salut, je cherche le 2 sujet de bac de lang etrangère 2010,svp
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h22
Forum interessant d'allemand selon le programme algerien et on y trouve plein de sujets d'allemands deutsch.forumalgerie.net