Tambour lave linge bosch WFV12A00FF/009 qui ne tourne plus

Bonjour, voila j'ai un pb avc ma machine, c'est une bosch viva WFV12A00FF/009 lors d'une tournée de linge classique en sortant le linge j'ai découvert des morceaux de cercles en plasique blanc, mon linge n'etait pas très bien essoré. J'ai malgré tout refait une tournée de linge deux jours apres et la en sortant mon linge de ma machine j'ai decouvert que mon linge etait trempé, j'ai regardé ce qu'il se passait et j'ai vu que le tampour etait comme libre dans la machine et qu'il ne tourné plus. J'ai regardé apres le joint du hublot j'y est decouvert queles morceaux de cercle venait de la que c'etait laque le tambour tenait pour tourner. Comment puis-je faire? Cette partie peut elle se changer? Est ce que financierement ca coute cher? Vaut-il mieux remplacer la machine directement? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
tambour lave linge bosch WFV12A00FF/009 qui ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 27/04/2014 é 17h08
BONJOUR vous écrivez ce qui suis si dessous, dans la barre d'adresse de votre ordinateur, vous aurez la solution en photos: (remplacement hublot lave linge Bosch) ou faite un copier collez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jenpasskal
Le 27/04/2014 é 17h24
Salut l'anonyme,pour faire un diagnostique precis,il faut démonter et ça c'est faisable (foutu pour foutu). tu démonte un carter latéral ou les 2 pour mieux voir.j'ai idée que la courroie est coupée ou délogée ou les ressort de maintien (ça c'est commandable et remplacable facilement.par contre, les cerclages plastiques blanc c'est plus inquiétant,le hublot à du souffrir car tout est décalé,je rejoins jplg pour le hublot et renseigne toi sur l'acces de la piece à remplacée et surtout le tarif et si ça vaut le coup. bon courage.