670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tambour lave linge bosch WFV12A00FF/009 qui ne tourne plus

Question anonyme le 27/04/2014 à 02h17
Dernière réponse le 27/04/2014 à 17h24
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai un pb avc ma machine, c'est une bosch viva WFV12A00FF/009 lors d'une tournée de linge classique en sortant le linge j'ai découvert des morceaux de cercles en plasique blanc, mon linge n'etait pas très bien essoré. J'ai malgré tout refait une tournée de linge deux jours apres et la en sortant mon linge de ma machine j'ai decouvert que mon linge etait trempé, j'ai regardé ce qu'il se passait et j'ai vu que le tampour etait comme libre dans la machine et qu'il ne tourné plus. J'ai regardé apres le joint du hublot j'y est decouvert queles morceaux de cercle venait de la que c'etait laque le tambour tenait pour tourner. Comment puis-je faire? Cette partie peut elle se changer? Est ce que financierement ca coute cher? Vaut-il mieux remplacer la machine directement? Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
tambour lave linge bosch WFV12A00FF/009 qui ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 27/04/2014 é 17h08
[ ! ]
BONJOUR vous écrivez ce qui suis si dessous, dans la barre d'adresse de votre ordinateur, vous aurez la solution en photos: (remplacement hublot lave linge Bosch) ou faite un copier collez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jenpasskal
Le 27/04/2014 é 17h24
[ ! ]
Salut l'anonyme,pour faire un diagnostique precis,il faut démonter et ça c'est faisable (foutu pour foutu). tu démonte un carter latéral ou les 2 pour mieux voir.j'ai idée que la courroie est coupée ou délogée ou les ressort de maintien (ça c'est commandable et remplacable facilement.par contre, les cerclages plastiques blanc c'est plus inquiétant,le hublot à du souffrir car tout est décalé,je rejoins jplg pour le hublot et renseigne toi sur l'acces de la piece à remplacée et surtout le tarif et si ça vaut le coup. bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tambour lave linge bosch WFV12A00FF/009 qui ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421