Mon lave linge bosch logixx 8 sensitive n'essore plus. Serait-ce un problème de tambour ou quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème. J'ai du essorer à la main. Même les programmes seuls de rinçage ou essorage n'ont rien donné le tambour ne tourne plus.
Salut mimi54 ma machine logixx8 sensitive ne tourne plus . ni a l'essorage ni au lavage . j'ai démonter la machine le moteur tourne bien couroie Nikel . mon programmateur passe de 13 à 1 minute directement et ne veut pas prendre en compte mon essorage d'où peut provenir le problème ?
CdT
mika
Was28720FF/01 voici la référence . comment voir si les charbons sont usés . quand j'envoi l'essorage on entend le clac clac mais hop repasse à 1m direct au lieu de 13comme habitude . et la machine nous a stopper lors d'un lavage normal ou on sait aperçu que sa n'essorai plus . alors qu'elle venait de tourner normalement .
cdl mimi54
Code défaut f67 a la mise en route sur n'importe quelle programme donc pas de vérouillage de sécurité de porte vérifié au controleur ( sécurité bonne) et je me suis aperçu que j'ai 12 volts au lieu de 220 volts comment fait-on pour réinitialiser la machine ayant la notice d'origine pas de réponse sur la notice
merci de votre réponse