Problème lave linge bosch

Bonjour j’ai un lave linge bosch maxx 7 wae28162ff . Mon problème est le suivant quand je met un programme en route la machine prend bien l’eau, le tambour tourne bien mais au bout d’un temps la machine se met à biper et les voyants 1400tours, arrêt cuve pleine et marche/arrêt se mettent à clignoter. Je ne sais pas d’où ça peut venir. Merci de votre retour
7 réponses pour «
Problème lave linge bosch
 »
Réponse de jplg
Le 20/08/2020 é 09h11
BONJOUR ferme le hublot; mettre le sélecteur sur arrêt et attendre 2 sec; mettre le sélecteur sur 6 heures (rinçage); attendre que le code défaut apparaisse; maintenir la touche sensitive Essorage; attendre 2 à 3 sec; mettre le sélecteur sur 6 heures + 1 (essorage); attendre 3 à 4 sec; relâcher maintenant la touche sensitive Essorage; mettre le sélecteur sur arrêt Cdt
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 13h07
Je vous remercie de votre réponse je vais tester, je vous tiens au courant.
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 14h12
Je viens de tester ce que vous m’aviez mis en commentaire. Je viens de m’apercevoir que la machine prend bien l’eau mais le programme ne démarre pas, le tambour ne tourne pas.
Réponse de jplg
Le 24/08/2020 é 15h16
BONJOUR 1/vérifiez que la courroie est bien en place 2/ que les charbons moteur ne mesure pas moins de 1 cm 5,les remplacés 3/la résistance de chauffe peut l'empêché de démarré Cdt
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 15h56
Je vais regarder, j’ai réussi a faire partir le programme Coton 30 degrés en mettant l’option eco et j’ai ensuite basculé sur l’option express et ça marche. Par compte quand je lance directement le programme 30 degrés avec l’option express elle prend l’eau mais le programme ne démarre pas.
Réponse de jplg
Le 25/08/2020 é 16h49
BONJOUR Sans nul doute la résistance de chauffe Cdt
Réponse anonyme
Le 26/08/2020 é 01h17
Je vous remercie de votre réponse je vais regarder le prix d’une résistance de chauffe. J’espère que ce n’est pas trop cher. Cdt