670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave linge bosch

Question anonyme le 19/08/2020 à 14h47
Dernière réponse le 26/08/2020 à 01h17
[ ! ]
Bonjour j’ai un lave linge bosch maxx 7 wae28162ff . Mon problème est le suivant quand je met un programme en route la machine prend bien l’eau, le tambour tourne bien mais au bout d’un temps la machine se met à biper et les voyants 1400tours, arrêt cuve pleine et marche/arrêt se mettent à clignoter. Je ne sais pas d’où ça peut venir. Merci de votre retour
Répondre
7 réponses pour « 
Problème lave linge bosch
 »
Réponse de jplg
Le 20/08/2020 é 09h11
[ ! ]
BONJOUR ferme le hublot; mettre le sélecteur sur arrêt et attendre 2 sec; mettre le sélecteur sur 6 heures (rinçage); attendre que le code défaut apparaisse; maintenir la touche sensitive Essorage; attendre 2 à 3 sec; mettre le sélecteur sur 6 heures + 1 (essorage); attendre 3 à 4 sec; relâcher maintenant la touche sensitive Essorage; mettre le sélecteur sur arrêt Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 13h07
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse je vais tester, je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 14h12
[ ! ]
Je viens de tester ce que vous m’aviez mis en commentaire. Je viens de m’apercevoir que la machine prend bien l’eau mais le programme ne démarre pas, le tambour ne tourne pas.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/08/2020 é 15h16
[ ! ]
BONJOUR 1/vérifiez que la courroie est bien en place 2/ que les charbons moteur ne mesure pas moins de 1 cm 5,les remplacés 3/la résistance de chauffe peut l'empêché de démarré Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 15h56
[ ! ]
Je vais regarder, j’ai réussi a faire partir le programme Coton 30 degrés en mettant l’option eco et j’ai ensuite basculé sur l’option express et ça marche. Par compte quand je lance directement le programme 30 degrés avec l’option express elle prend l’eau mais le programme ne démarre pas.
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/08/2020 é 16h49
[ ! ]
BONJOUR Sans nul doute la résistance de chauffe Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2020 é 01h17
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse je vais regarder le prix d’une résistance de chauffe. J’espère que ce n’est pas trop cher. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave linge bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.524