Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif des joint placo

Bonjour j'aimerais avoir l'avis d'artisans plaquiste jointeur et peintre sur la facon de livré les joint -tout d'abort combien de passe d'enduit doit etre faite ? -qui doit passer la finition ? peintre ou jointeur -et de ce fait qui doit poncer ? ensuite les TARIFS (midi Pyrénées) je supose que le tarif et au M2 ou ml mais aussi en fonction du tavail rendu (pret a peindre ou pas ) -donc quel tarif pour jointé des plaque de placo (collage +charge1 ou 2+enduit finition et poncage )? j'espere etre clair dans mes question et avoir des reponse claire d'artisans, car en lisant de tous on salit l'image de l'artisanat et je trouve ca dommage ! cdl fab
2 réponses pour «
tarif des joint placo
 »
Réponse de fredy34
Le 18/09/2012 é 22h16
Pour les joints set 2e le m2 colage de la bande suivie dune premiere couche et ensuite dune couche de finition set le peintre qui ponce
Réponse de plaquistejointeur31
Le 19/08/2014 é 13h11
Bonjour je suie jointeur fini 10 experience je le fais a 1.70e le metre