Jointeur / Plâtrière-plaquiste

Question de INSTALACIONES MOHSIN le 11/02/2014 à 12h23
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66
2 réponses pour «
Jointeur / Plâtrière-plaquiste
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 15h13
Ce protail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce de plus les règles ici, interdisent la communication d'adresse courriel
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 18/10/2016 é 19h34
Bon Jointeur De Placo-Platre avec 12 ans d'expériences professionnelles Pose de bande à joint sur plaques de plâtre (Bon Finition) et ratissage... Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné. Réalisation de la pose de bandes, papier peint, etoile de verre, voile de verre, peinture sur habitationes neuves et de la renovation, Ponçage et finition, Ratissage, Revetements de murs.. contact: 06.69.22.95.66