670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jointeur / Plâtrière-plaquiste

Question de INSTALACIONES MOHSIN le 11/02/2014 à 12h23
Dernière réponse le 18/10/2016 à 19h34
[ ! ]
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66
Répondre
2 réponses pour « 
Jointeur / Plâtrière-plaquiste
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 15h13
[ ! ]
Ce protail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce de plus les règles ici, interdisent la communication d'adresse courriel
Répondre
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 18/10/2016 é 19h34
[ ! ]
Bon Jointeur De Placo-Platre avec 12 ans d'expériences professionnelles Pose de bande à joint sur plaques de plâtre (Bon Finition) et ratissage... Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné. Réalisation de la pose de bandes, papier peint, etoile de verre, voile de verre, peinture sur habitationes neuves et de la renovation, Ponçage et finition, Ratissage, Revetements de murs.. contact: 06.69.22.95.66
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jointeur / Plâtrière-plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058