Bonjour,
je cherche un jointeur plaquiste expérimenté pour finir la rénovation d'un T2 sur Marseille.
Il reste des bandes armé à poser + bandes autour de 2 portes, 2 trappes de visite (avec cornière de rive), pose d'une plaque de BA10 de 1,5M² collage au MAP, faire un placard 3M² en placo (dans le flan d'un faux plafond), finition (bande armé + plaque du dessus = 20cmx6M) d'un petit double mur de 1M de haut sur 6M pour l'intégration de lampe type néo, poser deux trappes de ventilation au dessus des fenetres directement dans le placo, reste 4/5 endroits ou il faut mettre des petis bouts de plaques de BA13, couper la fin d'un mur en carreaux de platres de 2m de hauteur + bande armé + joint avec le plafond et refaire des passes d'enduit d'un point de vue générale pour finition "prêt à peindre".
Merci pour vos réponses.
Salut je suis plaquiste ohq 10 ans d experience outiller bien sure ikl y en a pour 1 semaine de travaille pour 600 euro fini pret a peindre voila mes coordoner 06 13 36 83 28 je suis du 13014 n esiter pas a me contacter pour des question