670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif pour isolation

Question anonyme le 12/07/2009 à 09h40
Dernière réponse le 25/10/2009 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le coût pour une isolation comportant : laine de verre 240 mm sur 117m² et 52m² comble perdu placo BA13 sur raim métallique compris bande et joint 117m² Merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
Tarif pour isolation
 »
Réponse de acpi24
Le 02/08/2009 é 11h51
[ ! ]
52m² comble perdu iso 240 derouler au sol 780€ iso 240 ba13 sur ossature metalique avec calicot 5616€ bonne journee alainmon mail alaintoulgou@hotmail.com.
Référence(s) :
moi acpi24
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 21h39
[ ! ]
Je suis artisan cloisons ba13 faux plafonds tous type de isolations mon prix se 4000 euro Gheorghecanta@Yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif pour isolation
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Quel coût au M2 envisager pour l'isolation d'une toiture en Laine de verre 200mm + BA13
  • 2
    réponses
    Bonjour, Quel coût au M2 envisager pour l'isolation d'une toiture en Laine de verre 200mm + BA13
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai fait construire un pavillon de 150 m² je dois trouver quelqu'un pour faire la placo et
  • 2
    réponses
    Quelquun peu me donner un prix pour pose de 15M2 plafond ba13 avec laine de verre et et16m2 de clois
  • 9
    réponses
    Je souhaiterais avoir un cout approximatif pour poser environs 170 m² de placo sur ossature métalliq
  • 3
    réponses
    J'ai 25cm de laine de verre soufflé dans mes comble. je voudrais rajouter des plaques de laine de v
  • 2
    réponses
    Combien me prendra environ une entreprise (agen) pour pose fourniture placo/joints maison 105 m2au s
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir le prix de la pose sans fourniture pour: plafond en plaque de platre san
  • 1
    réponse
    Les combles perdues de ma maison, construite en 1988, sont isolées avec de la laine de verre projeté
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai fait construire un pavillon de 150 m² je dois trouver quelqu'un pour faire la placo et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.643