Combien estime t on placo joint entreprise 105m2 maison

Question de blam le 31/01/2011 à 22h04
Combien me prendra environ une entreprise (agen) pour pose fourniture placo/joints maison 105 m2au sol,plafond suspendu ss fermette avec ossature f530+ba13+isolation ibr 240+joint/ pour les murs ext/int 129 m2 pose ossature optima avec cavescope et f530+isolationgr100+plaque de ba13+joint/ 70m2 pose de cloison de separation sur ossature 48 avec un ba13 par face+une isolation phonique de 45mm+joint /pose 6 bloc porte postformee 204par 83/pose d une trappe isolee pour l acces aux combles/28m2 de plus value hydrofuge sdb/pose de renfort d angle en ml 8 merci d avance por vos reponse
2 réponses pour «
combien estime t on placo joint entreprise 105m2 maison
 »
Réponse de industrialong
Le 12/08/2011 é 23h24
Bonjour J'ai carreleur 20 ans d'expérience. J'ai mis toutes sortes de piscines carrelage mural. Je suis d'Espagne. S'il vous plaît aider à trouver un emploi. Je suis âgé de 39 ans. Je suis à la recherche d'une entreprise qui a besoin de carreleur (industrialong@gmail.com)
Réponse de bakii
Le 09/01/2012 é 09h20
Bonjoure je suis macon je pose carrelage placo placoplatre enduit chappe muret parpaing brique etc...je fais touts travaux de maconnerie travail soigné contacter moi au 0615061112