Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Placo et electricité dans maison neuve

Question de bricolodu18 le 22/02/2012 à 13h17
Bonjour j'ai fait construire un pavillon de 150 m² je dois trouver quelqu'un pour faire la placo et isolation des murs peripheriques (laine de verre 100mm et placostyl environ 150 m²), les plafonds (laine de verre 240 mm 150 m²) et les cloisons interieures (150m² placostyl 48 mm, 13 portes) si possibilité de faire l'electrité je suis preneur (4chambres, 2sdb, cuisine , salon sejour , cellier dressing, buanderie) c'est assez urgent vu que l'artisan qui devait me le faire vient de me faire fond bond merci de vos reponses
3 réponses pour «
Placo et electricité dans maison neuve
 »
Réponse de p.a.e.d
Le 25/02/2012 é 15h52
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un mail et je vous enverrai un devis estimatif par rapport au m2.Pouvez vous nous indiquer ou vous êtes situé.Cordialement Mr yvart Notre mail p.a.e.d@hotmail.fr ou tél : 0952283567
Réponse de bakii
Le 28/02/2012 é 16h38
Je suis macon je fais touts travaux de maconneries je pose le carrelage placo placoplatre enduit parpaing muret dalle faience etc... travail tres soignés et propre contactez moi au 0615061112 j'ai 12 ans d'experience
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h34
CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLES ENTREPRISE GENERALE DE BATIMENT Nous vous proposons nos services et compétences Nos travaux sont soignés et garantis Nos tarifs sont compétitifs CONTACTEZ NOUS 24H/24 POUR UN DEVIS GRATUIT SOUS 24H AU: 07 60 14 59 57 Sylvain SALUTATIONS
Référence(s) :
CONSTRUIIRE OU RENOVEZ A PRIX COÛTANT