Travaillant dans une entreprise de travaux publics, étant considérer comme chef de chantier je voudrais savoir le taux horaire et le coefficient
Merci de bien vouloir me répondre
Bonjours,je termine une formation en tant que chef de chantier et je voudrai si a la fin de ma formation mon employeur a pour obligation de donnez un chantier a gérer et voir augmenter mon salaire ? merci de me répondre
Je suis un technicien dessinateur métreur et chef projet j'ai obtenu les diplomes suivant : DTI /BTP - BAC /F4 - CAP / BTP - BEPC - CEPE . J'ai 7 ans d'expériences professionnelles . Actuellement je suis le responsable technique de l'entreprise EPCE au plateau -abidjan (côte-d'ivoire).
Mon salaire actuel ne me convient j'ai discuté avec mon employeur mais pas de bonne reponse.
Actuellement je suis à la recherche d'une entreprise qui arrangera ma condition de vie .
Appeler moi et faites votre proposition,nous allons trouver un terrain d'enttente
je suis au 00225 67 20 95 30 ou 00225 05 08 45 24
batimivoire@yahoo.fr
Bonjour Je suis moi meme chef d equipe dans le nettoyage et mon taux horaire est de 10 euros 12 brut J'ai 3 ans d'expériences professionnelle .Actuellement je suis le responsable des 6 l'hotel (25 pers) Mon salaire actuel ne me convient j'ai discuté avec mon employeur, augmenter mon ,salaire mais pas de bonne reponse. Que dois-je faire?
Je suis dessinateur chargés d'affaire en transformation des Métaux avec notes de calcules, en relations avec les bureaux d'études et aussi dans le bâtiment avec 10 ans d'expèriences , je cherche à louer mes services en temps que Auto-entrepreneur pour les petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux particuliers je peux réaliser les suivies de chantier et réaliser des métrés.
Vous pouvez me joindre au 06.66.713.732, ptklbs@hotmail.fr
Je suis Plaquiste je réalise les joints, rapide et très technique (plus c'est complexe plus je suis bon), en transformation rénovation et neuf 20 ans d'expériences , je cherche à louer mes services en temps que Auto-entrepreneur pour les petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux particuliers je peux réaliser les suivies de chantier et réaliser des métrés.
Vous pouvez me joindre au 06.66.713.732, ptklbs@hotmail.fr