Bonjour, je suis agent de sécurité CQP/APS et SSIAP 1, SST, HO/BOV, et j'aurai voulu savoir mon taux horaire et mon coefficient pour une embauche en CDD ou CDI. Merci de me répondre.
Bonjour messieurs juste pour rectification pour le coefficient 130 ce n'ai pas pour la période d'essai puis 140 c'est de l'arnaque pur et dure ! Un coefficient 130 correspond à un agent de sécurité qualifié et non à un SSIAP 1 du moment que vous avez se diplôme faite vous embauché en tant quel tel sinon il vous mettra 129 agent de sécurité 120 voir 130 en qualifié mais vous n'aurez pas le droit d'effectuer des missions de SSIAP si il vous dit que si ! Refusé car en cas de problème vous ne saurez pas couvert car vôtres contrats de travail n'ai pas stipulé agent des services de sécurité de travail ! Vous dit sa car je le suis et que je fait partie de la CGT !
Et juste pour info aussi cela dépend aussi pour quel boulot tu postule agent de sécurité 120 voir 130 en qualifié et échelon 2 niveaux 2 et pour SSIAP 1 échelon 2 niveau 3 , le taux cap/aps le SMIC 9.40 actuellement et SSIAP 1 9.74 voilà
Et à compter de janvier 2013 le taux horaire brut pour un coef 140 pour SSIAP 1 augmente de 2% ?
Cad 9,74 x 1,02 = 9,93€/h
Vous pouvez confirmer svp ?
Ce taux est réévalue automatiquement car c est un accord de la convention collective des agents SSIAP n est ce pas ?
Merci pr vos précisions rapides et claires .
Bounjour safait bientot 3 ans que je suis ssiap1 j 'ais fait 1 ans d'événement puis j 'ais postuler dans une boite il mon abaucher en temps que cqp alor que j 'ais le ssiap 1 il promie un poste en ssiap1 biento 2ans et rien et toujour au cofe 130 que faire.
Que faire ? Demander une subvention formation avec un CIF !! Ton patron cotise pour cela...ça te permettra de faire une formation et peut être changer de métier...après tu te casses !!
Bonjour peut-n prendre contact par email svp , je viens de rentrer dans la sécurité privé et j'ai l'impression de me faire avoir puis j'y connais rien , je vous remercie
Cordialement Justine
Bonjour tout le monde, j aimerais avoir une petite précision sur la formation agent de sûreté et de sécurité privée. J'aimerais savoir si à la sortie de cette formation on obtient le CQP-APS et le SSIAP 1? ou si c est juste le CQP.
Merci pour vos éventuel reponses
D'accord avec toi ,je préfére travailler avec une personne qui connait son travail et qui assure , plutôt qu'un trou du cul qui passe son temps a faire des réflexions sur des fautes d'hortographes .
En 2014 coefficient 140 ssiap1 c est 9,93 bruts . et 10% DE PLUS SI HORAIRE DE NUIT DE 21 HOO A 06 HOO ET 10 % DIMANCHE ET DOUBLE EN JOURS FERIES + PANIERS REPAS SI TRAVAIL + DE 6 HEURES + PRIMES D HABILLAGE ET DESABILLAGE .
Bonjour , je suis moi même A2SP ssiap 1 , je travaille j'ai travaillé a la cité administrative a Avignon et il fallait rédiger des mains courantes, les cahiers de remise de clefs , restitutions de cartes identitaires , vérifications des badges etc etc .. . Bon il est clair qu'il y a beaucoup de paperasses a rédiger sans compter les rapports s'il y a lieu. Tout ça pour dire que vous êtes en train de vous chipoter entre collègues pour des fautes d'orthographe et je trouve cela stupide . On fait tous des fautes mais ce n'est pas bien grave, le tout c'est que l'on puisse vous comprendre et que les notes soient bien claire au cas ou il y aurait un problème a résoudre via une enquête . ,