Quel est le taux horaire pour un chef d'équipe niveau 3?

Question de henri.mt le 01/05/2011 à 17h00
Bonjour. Ma question est de connaître la grille de salaire ou plutôt mon salaire que je devrait avoir au taux horaire en étant chef d'équipe niveau 3 d'un coefficient de 170 et ma convention collective est; "travail mécanique du bois, scierie, négoce et importation de bois" Actuellement j'ai 27 ans d'ancienneté dans mon entreprise et je suis chef d'équipe depuis bientôt 20 ans. j'ai 5 à 8 personnes à diriger, je partage les charges de travail et je remplie les papiers et demande des intérimaires si il le faut. J'ai 10,59 euros brut par mois, ce qui me paraît très faible je pense. Et je penser que mon coefficient ne correspond pas. Actuellement il n'y avait pas de directeur de ressources humaines chez nous, mais vu que l'entreprise s'agrandie, le patron vient d'en embaucher 1, et il y a eu un syndicat qui viuent de se mettre en place. merci de vos réponses. henri
2 réponses pour «
Quel est le taux horaire pour un chef d'équipe niveau 3?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 08h26
Je suis dans le menage et chef d'equipe et je suis a 10.64 brut de l'heure ;je pense que dans votre branche vous pouvez exiger une augmentation
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 10h25
Bonjour je viens de passer chef de ligne niveau 3 echelon 1 en COPACKING BLISTER cartouche d encre je voudrais savoir son taux d horaire merci