670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le taux horaire pour un chef d'équipe niveau 3?

Question de henri.mt le 01/05/2011 à 17h00
Dernière réponse le 12/02/2015 à 10h25
[ ! ]
Bonjour. Ma question est de connaître la grille de salaire ou plutôt mon salaire que je devrait avoir au taux horaire en étant chef d'équipe niveau 3 d'un coefficient de 170 et ma convention collective est; "travail mécanique du bois, scierie, négoce et importation de bois" Actuellement j'ai 27 ans d'ancienneté dans mon entreprise et je suis chef d'équipe depuis bientôt 20 ans. j'ai 5 à 8 personnes à diriger, je partage les charges de travail et je remplie les papiers et demande des intérimaires si il le faut. J'ai 10,59 euros brut par mois, ce qui me paraît très faible je pense. Et je penser que mon coefficient ne correspond pas. Actuellement il n'y avait pas de directeur de ressources humaines chez nous, mais vu que l'entreprise s'agrandie, le patron vient d'en embaucher 1, et il y a eu un syndicat qui viuent de se mettre en place. merci de vos réponses. henri
Répondre
2 réponses pour « 
Quel est le taux horaire pour un chef d'équipe niveau 3?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 08h26
[ ! ]
Je suis dans le menage et chef d'equipe et je suis a 10.64 brut de l'heure ;je pense que dans votre branche vous pouvez exiger une augmentation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 10h25
[ ! ]
Bonjour je viens de passer chef de ligne niveau 3 echelon 1 en COPACKING BLISTER cartouche d encre je voudrais savoir son taux d horaire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le taux horaire pour un chef d'équipe niveau 3?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.596