Taux horaire pour le coefficient 250

Bonjour Je suis électricien dans le btp, mon coefficient est de 250. Quel est l'échelon et le taux horaire? Merci.
5 réponses pour «
taux horaire pour le coefficient 250
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h41
Normalement le coéfficient 250 correspond à une chef d'équipe position 1 niveau IV (CE1), si c'est le cas le taux horraire en 2010 était de 12.05€ /heure. Le coeff 250 peut correspondre aussi à un maitre ouvrier niveau IV position 1 ,l'échelon juste en dessous de celui cité ci dessus.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 06h35
Bonjour , je travaille dans une entreprise de construction métallique qui se situe dans les hautes aples je suis dans le secteur menuiserie aluminium j,ai un coéfficient 250 je voudrais savoir qu'elle mes taches et responsabilitées dans l,atelier de fabrication Merci d,avance.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h48
Bonjour, j'ai 28 ans je suis électricien depuis 2006 j'ai un baccalaureat electrotechnique et j'avais un coef de 185 avec mon ancienne boite je suis parti en 2007 et je repris directement dans la boite que je suis en ce moment il mont repis avec un coef de 150 il mont monter a 170 un an apres et à 185 cette année. mais pour moi je pense que je mérite plus puisque je travaille seul depuis que j'ai debuté en electricite et je gere des chantier tout seul jai formé un collégue depuis 2008 et maintenant on fait parti de meilleur element dans la societe je fait des reunions je suis polyvalant et mais chantier sont irreprochable en generale je travail en rehabilitation des logements hlm complet ou partiel mais je suis competant dans le neuf ou autre. je travail a tache je me fais en tache environ 2200euros par moi dapres vous quelle coef je merite merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h29
Boujour cof 230 travailant seul ou pouvant diriger une ou deux personnes
Référence(s) :
ref erence a une entreprise
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h23
Bonjour N4p1 coeff 250 j ai dirigé jusqua 10 ouvriers en maçonnerie,et second oeuvre