Rechercher parmi 1 499 858 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le temps parcouru par rapport au km/h

Question posée anonymement le 20/01/2009 à 14h00
Bookmark and Share
Si je vais à 490 kilomètre en une heure et je doi parcourir 370 kilomètre combien de temp vai-je mettre?
2 réponses proposées
Réponse proposée par sassa974 le 05/01/2010 à 14h40 - Réponse abusive ?
370x60(minutes)/490=45'18,6"
Répondre
Réponse proposée le 28/09/2010 à 09h17 - Réponse abusive ?
45m14secondes
Référence(s) :
nous
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Connaissant la distance « d » et le temps « t » qu'a ... - Maths en ligne : 250 km. 4 h v = 250. 4. = 62,5 km/h b. 620 km. 4 h c. 12 km. 0,5 h d. 1200 m. 3 s e. 5 km. 120 s ... temps lui faut-il pour parcourir ces 200 mètres ? c. A quelle ...
CAP - CFA La Noue Bourgogne Fiches : Il a finalement un quart d'heure de retard par rapport à son horaire habituel et traverse ... 54 km/h = 6 3 54 , = 15 m/s II. Temps pour parcourir une distance, à une ...
Calculer - Mathenpoche : Si la distance est exprimée en kilomètres (km) et le temps en heures (h), alors ... la distance parcourue et le temps nécessaire pour parcourir cette distance sont ...
Vitesse moyenne - Cours maths 4ème - Tout savoir sur la vitesse ... : Avec sa belle Mathmobile© monsieur Mathenfolie a parcouru 180 km. Le trajet a duré ... t : temps écoulé (t = 2 h 30 min soit t = 2,5 h car 30 min = 30/60 h = 0,5h). Conclusion : La vitesse moyenne durant ce trajet a été de 72 km.h-1. D'autres ..
Vitesse - Wikipédia : La vitesse est notamment le rapport entre la distance parcourue d'un objet et le temps écoulé. En physique, la vitesse est une grandeur qui mesure le rapport d' une évolution au temps. ... aussi fréquemment le kilomètre par heure (km.h-1 ou km/h
La vitesse : C'est le rapport de la distance (kilomètres) et du temps (heures) ... [Si je roule à 50 km/heure, combien de temps aurai-je mis pour parcourir une distance ... 7H30 : si je roule à la vitesse moyenne de 130 Km/H, à quelle heure serai-je à Paris ?
Distance parcourue temps mis pour la parcourir - Lomag-Man.Org : Conversion de m/s en km/h : il faut à la fois convertir les mètres en kilomètres et les ... parcourue : distance parcourue = vitesse × temps mis pour la parcourir .
Problèmes : Vitesse /Durée/ Distance parcourue : a)Un automobiliste a parcouru les 316 km qui séparent Paris de Dijon en 4 ... VITESSE en km /h = DISTANCE PARCOURUE en km / DUREE du parcours en h ... V = Longueur de l'étape / Temps en h ... par rapport à l'endroit où l'on se trouve .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience