Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
CAP - CFA La Noue Bourgogne Fiches :
Il a finalement un quart d'heure de retard par rapport à son horaire habituel et traverse ... 54 km/h = 6 3 54 , = 15 m/s II. Temps pour parcourir une distance, à une ...
Calculer - Mathenpoche :
Si la distance est exprimée en kilomètres (km) et le temps en heures (h), alors ... la distance parcourue et le temps nécessaire pour parcourir cette distance sont ...
Vitesse - Wikipédia :
La vitesse est notamment le rapport entre la distance parcourue d'un objet et le temps écoulé. En physique, la vitesse est une grandeur qui mesure le rapport d' une évolution au temps. ... aussi fréquemment le kilomètre par heure (km.h-1 ou km/h
La vitesse :
C'est le rapport de la distance (kilomètres) et du temps (heures) ... [Si je roule à 50 km/heure, combien de temps aurai-je mis pour parcourir une distance ... 7H30 : si je roule à la vitesse moyenne de 130 Km/H, à quelle heure serai-je à Paris ?
Problèmes : Vitesse /Durée/ Distance parcourue :
a)Un automobiliste a parcouru les 316 km qui séparent Paris de Dijon en 4 ... VITESSE en km /h = DISTANCE PARCOURUE en km / DUREE du parcours en h ... V = Longueur de l'étape / Temps en h ... par rapport à l'endroit où l'on se trouve .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !