Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Combien de kilometre entre marseille et barcelone

Je voudrai savoir combien de kilometre il y a entre marseille et barcelone ,combien de temp en car merci ,et je cherche a louer un car a bon prix pour 24 heure merci
8 réponses pour «
combien de kilometre entre marseille et barcelone
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2010 é 11h42
Si l'on prend l'itinéraire le plus court, il y a 494 km entre Marseille et Barcelone.
Référence(s) :
www.viamichelin.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h59
Pouvez-vous me dire combien y a t-il de kilomètres enre marseille et barcelone et le temps en voiture pour s'y rendre avec mes remerciements
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2011 é 23h09
Par l'itinéraire le plus rapide en voiture (donc, en passant le plus souvent possible par les autoroutes), il y a 506 km entre Marseille et Barcelone ; 4 heures + 45 minutes sont alors nécessaires.
Référence(s) :
www.viamichelin.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 08h57
Je demande de combien est la distance entre marseille et ponta cana
Réponse de Jean R.
Le 03/08/2012 é 09h08
Bonjour, à vol d'oiseau, il y a 7 317 km entre Marseille et Punta Cana.
Référence(s) :
Google Earth
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 11h46
Combien va me couter en essence marseille-barcelone ?
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 10h02
Réponse abbérrente, à une question posée claire et précise. COMBIEN DE KMS DE MARSEILLE à BARCELONE PAR TRAIN ????????
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 10h17
Combien de kmx de marseille à barcelone par le train bleu ?? INTERNET n'a donc pas réponse à tout.......constat de décéption, où les questions sont mal posées par les personnes ....de tout évidence : qui cherche trouve.......