Test de recrutement de la CNOPS

Salam , je voudrais savoir comment ca se déroule les test de recrutement de la CNOPS, car je viens de recevoir la convocation après que j'ai postulé pour un poste, à votre réponse merci.
8 réponses pour «
test de recrutement de la CNOPS
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h11
Aussi jé reçu la convocation, d'après mes connaissance le test est sous forme soit d'un qcm ou un sujet quelconque
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h04
Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que la CNOPS va afficher les résultats du concours écrit de 2010 ? merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h04
Bjr, vous savez quand cnops affichera les resultats de l'ecrit ???merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 00h15
Ma fille a reçu la convocation pour passer l'oral le 29/11/2010. Prière bien vouloir me renseigner comment se déroule l'entretien et merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h35
Bonjour ta fille s'il vous plait a passé l'écrit pour quel poste?
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h56
Quelles st les kestions du concour encrit stplé !
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h59
Bjr j'ai recu la convocation de passé l'examen cnops pour le poste de technicien en gestion des entreprises. merci de montrer le deroulement de l'examen
Réponse de IFCS de Taza
Le 01/08/2012 é 15h54
Bonjour je voudrait savoir comment ca se déroule les test de recrutement SVP pour les IDE 1ér cycle et merci.