Textes des sketches des Vamps

Question de Maridoline le 28/11/2010 à 17h17
Bonjour, Peut-être avez-vous déjà monté ou joué des sketches des Vamps. Notre groupe théâtre aimerait présenter quelques un de ces textes. Merci à celle ou celui qui pourra nous en fournir car il n'est pas facile de recopier les rôles en écoutant les DVD...
3 réponses pour «
textes des sketches des Vamps
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 08h17
Bonjour, CIE de théâtre recherche auteurS pour sketchs courts et percutants pour binômes femmes ( genre Vamps) qui pourraient constituer spectacle de 1h15. Droits d'auteurs à la clé, bien sûr. Merci d'avance Marielle
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 08h19
Bonjour j'écris des sketches et j'aimerai les proposer Claudine
Réponse de nilia
Le 29/11/2014 é 21h10
Bonjour, nous sommes deux femmes dans notre troupe de théâtre amateur et nous recherchons des sketches ou des pièces comiques. je serais intéressée pour lire vos créations et pourquoi pas les jouer. d' avance merci