670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sketches comiques

Question de cendrillon le 10/11/2009 à 21h02
Dernière réponse le 13/03/2013 à 14h51
[ ! ]
Je cherche plusieurs sketches pas trop longs et comiques à faire jouer par des élèves de 11-12 ans. J'enseigne en art dramatique
Répondre
9 réponses pour « 
sketches comiques
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 19h44
[ ! ]
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je cherche moi-même un sketche. Mais si vous voulez une vidéo de sketche, allez sur google, tapez "sketches comiques en ligne". Il n'y a QUE des vidéos. Moi, je n'enseigne pas le théâtre, j'en fais. Et je suis passionnée. Alors, je vous comprends. Suivez mon conseil. ;)
Référence(s) :
j'ai cherché moi-même un sketche
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour , je cherche le texte de florence foresti "l'avion barbie " es ce que vous pouvez m'intiquet ou je pourais le trouver . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 12h16
[ ! ]
Bonjour , cherche le début d'un skeach joué par 2F ou3F et 1G, pour nous mettre sur la voie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h36
[ ! ]
Bonjour vous pouvez allez sur atathéatre il y a des sketch trés bien qui y sont proposés vous pouvez aussi aller sur le site les-giga.com . mais les sketch ne sont pa trés longs et sont un peu "bébés" .et en plus il n'ya pas les paroles . je n'ai rien d'autre à vous proposer ! aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h50
[ ! ]
Salut je suis un jeune algerien jai des pieces de theatre un film et plusieur sketche je les tous ecris sur la feuille blanche tellement jai pas trouvez ce qui peu les faire jais pas les moyens alor la feuille blanche elle es devenu noir je pe te la donnez c tu me fai confiance tu paiye lancre avec koi jai ecri un cahier de 32pages merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h44
[ ! ]
Casa negra bigg
Référence(s) :
psssssssssssssssssssssssssssss trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmmm
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h17
[ ! ]
Moi aussi je fait du théatre et jen cherche pour mon frere qui veut en faire
Répondre
Réponse de votre-mère-a-tous
Le 02/12/2012 é 14h45
[ ! ]
Moi aussi j en et chercher et j ai trouver reponses:aller chercher dans une libraire ou sur internet le livre de noel de max et lili il y a plein de sketches marrant et coure bonne chanse et aurevoir!!!!
Référence(s) :
Reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 14h51
[ ! ]
Se sont des sketches courts mais moi je veux des sketches lonngs s il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Référence(s) :
yhvvvvyyy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sketches comiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.989