Sketches comiques

Question de cendrillon le 10/11/2009 à 21h02
Je cherche plusieurs sketches pas trop longs et comiques à faire jouer par des élèves de 11-12 ans. J'enseigne en art dramatique
9 réponses pour «
sketches comiques
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 19h44
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je cherche moi-même un sketche. Mais si vous voulez une vidéo de sketche, allez sur google, tapez "sketches comiques en ligne". Il n'y a QUE des vidéos. Moi, je n'enseigne pas le théâtre, j'en fais. Et je suis passionnée. Alors, je vous comprends. Suivez mon conseil. ;)
Référence(s) :
j'ai cherché moi-même un sketche
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h17
Bonjour , je cherche le texte de florence foresti "l'avion barbie " es ce que vous pouvez m'intiquet ou je pourais le trouver . merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 12h16
Bonjour , cherche le début d'un skeach joué par 2F ou3F et 1G, pour nous mettre sur la voie merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h36
Bonjour vous pouvez allez sur atathéatre il y a des sketch trés bien qui y sont proposés vous pouvez aussi aller sur le site les-giga.com . mais les sketch ne sont pa trés longs et sont un peu "bébés" .et en plus il n'ya pas les paroles . je n'ai rien d'autre à vous proposer ! aurevoir
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h50
Salut je suis un jeune algerien jai des pieces de theatre un film et plusieur sketche je les tous ecris sur la feuille blanche tellement jai pas trouvez ce qui peu les faire jais pas les moyens alor la feuille blanche elle es devenu noir je pe te la donnez c tu me fai confiance tu paiye lancre avec koi jai ecri un cahier de 32pages merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h44
Casa negra bigg
Référence(s) :
psssssssssssssssssssssssssssss trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmmm
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h17
Moi aussi je fait du théatre et jen cherche pour mon frere qui veut en faire
Réponse de votre-mère-a-tous
Le 02/12/2012 é 14h45
Moi aussi j en et chercher et j ai trouver reponses:aller chercher dans une libraire ou sur internet le livre de noel de max et lili il y a plein de sketches marrant et coure bonne chanse et aurevoir!!!!
Référence(s) :
Reponses
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 14h51
Se sont des sketches courts mais moi je veux des sketches lonngs s il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Référence(s) :
yhvvvvyyy