Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ray cooney textes théâtre

Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs, et recherchons des textes de Ray COONEY que nous n'avons pas encore joués, notamment "le vison voyageur", "tout le plasisir est pour nous" et "le saut du lit". Merci par avance de vos propositions
57 réponses pour «
ray cooney textes théâtre
 »
Réponse de agathe34
Le 06/11/2010 é 09h34
Bonjour, je peux vous envoyer " le saut du lit", faites moi passer votre mail le mien est : brigitte.castets@laposte.net, à bientôt, cordialement.
Réponse de chris.
Le 30/03/2011 é 18h31
Bonjour, Nous sommes nous aussi une troupe de théâtre amateurs, et nous recherchons des textes de pièces de Ray COONEY. Si vous avez réussi à avoir ceux de "Le saut du lit", "Tout le plaisir est pour nous" et "le vison voyageur", merci de me les faire parvenir à mon adresse :chris.billante@orange.fr. à bientôt, bien cordialement.
Référence(s) :
Les Coloriés de CREVIN
Réponse de 96316
Le 10/06/2011 é 03h53
Bonjour, je suis aussi à la recherche de textes de Ray Cooney, j'ai découvert son théâtre récemment et j'aimerais en lire plus. martindrouin@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h30
Bonjour, Nous sommes une troupe du nord mayenne et recherchons la pièce espèce menacée et chat et souris. Cordialement Sandrine
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h04
Bonjour, nous sommes une troupe de Charny dans l'Yonne et nous recherchons une vidéo (DVD) de la pièce "stationnement alterné" de Ray Cooney. Si vous savez ou on peut se la procurer, merci par avance de vos propositions. cordialement troupe clin d'oeil 89
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 11h42
Bonjour, Nous sommes nous aussi une troupes amateurs de jeunes passionnés de théâtre dans l'Isère (Voiron). Serait-il possible de nous faire parvenir également tous les textes de Ray Cooney dont vous disposez? Nous sommes en quête de la perle rare pour la saison à venir...... Merci bien ! dorine460@hotmail.fr
Réponse de Vergil53
Le 24/08/2011 é 13h17
Bonjour, Si vous trouvez, nous sommes preneur du texte "Panique au plazza" Merci ! vergil@libertysurf.fr ACTE 53
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h13
Nous avons joué panique au Plazza un régal je vais essayer de la retrouver mon mail guillaumefernand@yahoo.fr ou le site de ma troupe taper baladincros
Réponse de alumni
Le 15/10/2011 é 00h03
La pièce Stationnement Alternée n'a jamais été enregistré. Ainsi, il n'existe pas de DVD. Les textes de toutes les comédies de Ray Cooney sont édités par l'Avant Scène www.avant-scene-theatre.com/ Cordialement à tous. La Direction - Théâtre de la Michodière - Paris
Réponse de agathe34
Le 15/10/2011 é 09h03
Bonjour, j'ai " le saut du lit" et " le vison voyageur" envoyez-moi un message à mon adresse mail et je vous les envoie : brigitte.castets@laposte.net, à bientôt, cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 01h01
Bonjour volontiers si vous pouvez m'envoyer les deux textes de ray conney. merci et meilleures salutations. Nicolas jaquet
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h48
Je suis intéressé par "le saut du lit" Mon mail est jasper385@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h11
Pourriez-vous me faire parvenir le texte,"Le sauté du lit"?
Réponse de MARZGIAN
Le 01/06/2013 é 20h42
Bonjour à vous toutes et tous, nous sommes une petite troupe d'amateurs et nous aimerions avoir le texte de " Chat et souris" de Ray Cooney. Merci déjà et voilà mon adresse mail: info@berger-pyrenees.fr Bon weekend.
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h38
Bonjour Nous sommes également une troupe de théatre et aimerions trouver des textes de Ray Cooney dont stationnement alterné Merci beaucoup heleneguehenneuc@yahoo.fr Hélène troupe du 20h15
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h53
J ai le texte de plusieurs pieces que nous avons joue: stationnement alterne, espèces menacees et assassins associes.
Réponse de chris.
Le 03/04/2014 é 16h22
Bonjour, Je suis très intéressée par le texte de vos pièces de Ray Cooney. Pouvez-vous me les faire parvenir soit par mail ou autre moyen à votre convenance. Merci beaucoup à l'avance. Les Coloriés de Crevin troupe de théâtre amateur. chris.billante@orange.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h25
Bonjour, Nous sommes une troupe d'amateurs et recherchons les textes de Ray Cooney : Espèces menacée, et tout le plaisir est pour nous. merci de votre envoi
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h36
Bonjour, Je suis très intéressée par le texte de vos pièces "espèces menacées", " Tout le plaisir est pour nous" de Ray Cooney. Pouvez-vous me les faire parvenir par mail
Réponse de agathe34
Le 19/04/2014 é 19h20
J'ai "le saut du lit" et "le vison voyageur", envoyez moi un message à brigitte.castets@laposte.net, cordialement.