670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Ray cooney textes théâtre

Question anonyme le 12/06/2010 à 10h07
Dernière réponse le 27/09/2023 à 18h59
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateurs, et recherchons des textes de Ray COONEY que nous n'avons pas encore joués, notamment "le vison voyageur", "tout le plasisir est pour nous" et "le saut du lit". Merci par avance de vos propositions
Répondre
57 réponses pour « 
ray cooney textes théâtre
 »
Réponse de agathe34
Le 06/11/2010 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, je peux vous envoyer " le saut du lit", faites moi passer votre mail le mien est : brigitte.castets@laposte.net, à bientôt, cordialement.
Répondre
Réponse de chris.
Le 30/03/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes nous aussi une troupe de théâtre amateurs, et nous recherchons des textes de pièces de Ray COONEY. Si vous avez réussi à avoir ceux de "Le saut du lit", "Tout le plaisir est pour nous" et "le vison voyageur", merci de me les faire parvenir à mon adresse :chris.billante@orange.fr. à bientôt, bien cordialement.
Référence(s) :
Les Coloriés de CREVIN
Répondre
Réponse de 96316
Le 10/06/2011 é 03h53
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi à la recherche de textes de Ray Cooney, j'ai découvert son théâtre récemment et j'aimerais en lire plus. martindrouin@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe du nord mayenne et recherchons la pièce espèce menacée et chat et souris. Cordialement Sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de Charny dans l'Yonne et nous recherchons une vidéo (DVD) de la pièce "stationnement alterné" de Ray Cooney. Si vous savez ou on peut se la procurer, merci par avance de vos propositions. cordialement troupe clin d'oeil 89
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes nous aussi une troupes amateurs de jeunes passionnés de théâtre dans l'Isère (Voiron). Serait-il possible de nous faire parvenir également tous les textes de Ray Cooney dont vous disposez? Nous sommes en quête de la perle rare pour la saison à venir...... Merci bien ! dorine460@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Vergil53
Le 24/08/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, Si vous trouvez, nous sommes preneur du texte "Panique au plazza" Merci ! vergil@libertysurf.fr ACTE 53
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h13
[ ! ]
Nous avons joué panique au Plazza un régal je vais essayer de la retrouver mon mail guillaumefernand@yahoo.fr ou le site de ma troupe taper baladincros
Répondre
Réponse de alumni
Le 15/10/2011 é 00h03
[ ! ]
La pièce Stationnement Alternée n'a jamais été enregistré. Ainsi, il n'existe pas de DVD. Les textes de toutes les comédies de Ray Cooney sont édités par l'Avant Scène www.avant-scene-theatre.com/ Cordialement à tous. La Direction - Théâtre de la Michodière - Paris
Répondre
Réponse de agathe34
Le 15/10/2011 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai " le saut du lit" et " le vison voyageur" envoyez-moi un message à mon adresse mail et je vous les envoie : brigitte.castets@laposte.net, à bientôt, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 01h01
[ ! ]
Bonjour volontiers si vous pouvez m'envoyer les deux textes de ray conney. merci et meilleures salutations. Nicolas jaquet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h48
[ ! ]
Je suis intéressé par "le saut du lit" Mon mail est jasper385@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h11
[ ! ]
Pourriez-vous me faire parvenir le texte,"Le sauté du lit"?
Répondre
Réponse de MARZGIAN
Le 01/06/2013 é 20h42
[ ! ]
Bonjour à vous toutes et tous, nous sommes une petite troupe d'amateurs et nous aimerions avoir le texte de " Chat et souris" de Ray Cooney. Merci déjà et voilà mon adresse mail: info@berger-pyrenees.fr Bon weekend.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour Nous sommes également une troupe de théatre et aimerions trouver des textes de Ray Cooney dont stationnement alterné Merci beaucoup heleneguehenneuc@yahoo.fr Hélène troupe du 20h15
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h53
[ ! ]
J ai le texte de plusieurs pieces que nous avons joue: stationnement alterne, espèces menacees et assassins associes.
Répondre
Réponse de chris.
Le 03/04/2014 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressée par le texte de vos pièces de Ray Cooney. Pouvez-vous me les faire parvenir soit par mail ou autre moyen à votre convenance. Merci beaucoup à l'avance. Les Coloriés de Crevin troupe de théâtre amateur. chris.billante@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe d'amateurs et recherchons les textes de Ray Cooney : Espèces menacée, et tout le plaisir est pour nous. merci de votre envoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressée par le texte de vos pièces "espèces menacées", " Tout le plaisir est pour nous" de Ray Cooney. Pouvez-vous me les faire parvenir par mail
Répondre
Réponse de agathe34
Le 19/04/2014 é 19h20
[ ! ]
J'ai "le saut du lit" et "le vison voyageur", envoyez moi un message à brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ray cooney textes théâtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.329