670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche d'un texte d'une pièce de théâtre

Question de cornaline le 04/07/2012 à 20h27
Dernière réponse le 20/12/2018 à 10h30
[ ! ]
Bonjour à tous, Je recherche deux texte de pièce de théâtre soit Bonne année toi-même et les Fugueuses. Qui possède ces textes et peut me les adresser soit par mail ou par poste ( frais remboursés). Avez-vous également des textes de pièces de théâtre pour deux femmes ? merci à tous de votre aide luciennefarquet@netplus.ch
Répondre
7 réponses pour « 
recherche d'un texte d'une pièce de théâtre
 »
Réponse de ledruge
Le 01/05/2013 é 07h28
[ ! ]
Hello, J'a un texte de théa^tre pour deux femmes. Une executive woman et une bouchère. Pièce plutôt drôle, un peu style Dubillard. A bientôt. Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir Gérard. Je suis à la recherche de textes de théâtre drôles pour mes élèves adultes . J'ai 5 femmes et 5 hommes. Ils devront présenter un spectacle en fin d'année. Merci de me donner des liens. Bonne soirée Sylvie
Répondre
Réponse de LOLO203
Le 16/02/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour Gérard Vous évoquez un texte style Dubillard pour 2 femmes ceci m'intéresse beaucoup. Comment puis je le trouver. Bonjour Cormaline Avez vous trouvé le texte des Fugueuses. Comment peut on se le procurer ? Merci pour votre réponse Laurence
Répondre
Réponse de ledruge10
Le 02/03/2016 é 12h07
[ ! ]
Hello, Pour que je vous envoie ce texte...avec deux rôles féminins, j'aurais besoin de votre e-mail. Le mien est ledruge@laposte.net A bientôt ! Gérard
Répondre
Réponse de ledruge10
Le 02/03/2016 é 12h11
[ ! ]
Lucienne, Le texte des "fugueuses" est disponible à "l'avant-scène". Pour ce, voir "le bon coin" ou "e-bay" Concernant ma pièce à deux personnages, je vous l'envoie à votre adresse mail Bonne journée. G é r a r d
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 20h05
[ ! ]
Pouvez vous m’envoyer le texte de Dubillard aussi? Merci Et les Fugueuses? Personne ne peut m’aider?
Répondre
Réponse de ledruge10
Le 20/12/2018 é 10h30
[ ! ]
On trouve "les fugueuses" de Palmade...dans l'avant-scène : on peut le commander sur leur site. Quant à Dubillard ... il existe en poche : votre libraire se fera un plaisir de vous le procurer. Et ma pièce, au fait ? Cordialement. Gérard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un texte d'une pièce de théâtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.078