Rechercher parmi 1 458 562 contributions
Poser une question

Thèse en physiologie animale et biologie

Question posée anonymement le 15/09/2010 à 00h42
Bookmark and Share
Je suis etudiante en 4 eme année physiologie animale et biologie et je cherche kelke thèmes ou bien memoire de fin d'etude dans ma specialité.
n'hsitez pa si vous pouvez m'aidez avec des titres et si c'est possible avec des documentation....
merci d'avance
6 réponses proposées
Réponse proposée le 15/09/2010 à 00h46 - Réponse abusive ?
écrire en français serait un bon début...
Répondre
Réponse proposée le 15/09/2010 à 11h57 - Réponse abusive ?
Merci a vous... mdr

en tous ca je cherche un thème pa +
Répondre
Réponse proposée par stephanez le 19/11/2010 à 16h10 - Réponse abusive ?
Je veux bien t'aider, mais tu ne précise pas quel option tu fais, ou du moins quel est ton axe de recherche, la Biologie Physiologie animale est si vaste, éclairci moi un peu plus
Répondre
Réponse proposée le 25/11/2010 à 13h53 - Réponse abusive ?
Salut merci pour votre reponse...
je fais un thème sur les anomalies morphologiques des hématies...
donc mes recherche sont basées sur l'hématologie et la physiologie humaine..
merci d'avence
Répondre
Réponse proposée le 28/03/2012 à 17h45 - Réponse abusive ?
Je suis etudiante en 3 eme année physiologie animale et biologie et je cherche thèmes ou bien memoire de fin d'etude de ce titre LE STRESSE OXYDANT ET LE ANTI_OXYDANTS
merci d'avance .
Répondre
Réponse proposée le 13/11/2012 à 19h41 - Réponse abusive ?
Salutttttt!!c la spécialitée ke tu fais ke j'envisage vrmnt de faire!!!ils m'ont recrutés en science et technique de la production animale!!vus de ton expérience que me conseille tu de faire stp???
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Theses : Une formation en physiologie, en biologie cellulaire et moléculaire et en ... Thèse . Résumé. BERTRAND Luc VANOVERSCHELDE Jean-Louis ... Role of LKB-1 and AMPK in heart metabolism and function : Lessons from animal models ...
Thèses : BAATOUT, H. Th. 3e cycle: Biologie végétale. Analyse du ... Phys. et Nat. de Tunis. 1993. BARBOUCHE, N. Th. 3e cycle: Physiologie animale ... Fonctions classiques sur un cône symétrique (thèse complémentaire), Fac. Sc. Math. Phys. et Nat.
Biologie : Biologie et physiologie Animale : Elle s'adresse aux étudiants qui souhaitent ... se rapportant à l'environnement, ou à l'aménagement d'un écosystème. .... des bases fondamentales et th oriques de la biologie mol culaire; et d autre part la ...
Les demandes de stage de biologistes sur biologie-enligne France : Ce service de biologie-enligne permet de trouver des stagiaires biologistes. ... école: Lycée N° 51 d'Odessa Odessa 65000 Préparation de la thèse de spécialité en ... végétale ;physiologie animal;microbiologie;immunologie;biologie cellulair
Liste des thèses de doctorat et des HDR soutenues en 2010-2011 : Facultés et Instituts, Arts, Lettres, Langues, Droit, Médecine ...
Directrice du laboratoire de recherche - SANMO Société Algérienne ... : Spécialité : Physiologie animale et Biochimie de la Nutrition ... Mars 1991 : Magister en Biologie Animale, sujet de thèse : « Evaluation de l'état nutritionnel de la ...
Offre de thèse en physiologie cardiaque (Poitiers, France : l'Institut de Cardiologie de Montréal et fera l'objet d'une cotutelle de thèse. ... Une formation (Master ou équivalent) en Physiologie animale et biologie cellulaire ...
V-W : Camara, M. - 1991/06/13- Thèse d'Etat en Médecine - Thèse d'Etat en ... 1990/06/ 28- Thèse d'Etat en Biologie et physiologie animales - Thèse d'Etat en ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience