Thèse en physiologie animale et biologie

Je suis etudiante en 4 eme année physiologie animale et biologie et je cherche kelke thèmes ou bien memoire de fin d'etude dans ma specialité. n'hsitez pa si vous pouvez m'aidez avec des titres et si c'est possible avec des documentation.... merci d'avance
6 réponses pour «
thèse en physiologie animale et biologie
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 00h46
écrire en français serait un bon début...
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 11h57
Merci a vous... mdr en tous ca je cherche un thème pa +
Réponse de stephanez
Le 19/11/2010 é 16h10
Je veux bien t'aider, mais tu ne précise pas quel option tu fais, ou du moins quel est ton axe de recherche, la Biologie Physiologie animale est si vaste, éclairci moi un peu plus
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h53
Salut merci pour votre reponse... je fais un thème sur les anomalies morphologiques des hématies... donc mes recherche sont basées sur l'hématologie et la physiologie humaine.. merci d'avence
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h45
Je suis etudiante en 3 eme année physiologie animale et biologie et je cherche thèmes ou bien memoire de fin d'etude de ce titre LE STRESSE OXYDANT ET LE ANTI_OXYDANTS merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h41
Salutttttt!!c la spécialitée ke tu fais ke j'envisage vrmnt de faire!!!ils m'ont recrutés en science et technique de la production animale!!vus de ton expérience que me conseille tu de faire stp???