670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magistaire biologie physiologie animale 2010-2011

Question de arouh le 11/07/2010 à 01h58
Dernière réponse le 18/08/2011 à 03h26
[ ! ]
Bonjour,je cherche des dates et les lieus de magistaires biologie physiologie animale 2010-2011 dans tout le territoir algerien .je vous remerci de repondre a ma question rapidement c'est important pour moi.je vien d'avoir mon diplome de DES en biologie physiologie animale.
Répondre
8 réponses pour « 
magistaire biologie physiologie animale 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 02h32
[ ! ]
On écrit "majistère" et pas majistaire -il faut tu cherche pv de conseil scientifique
Référence(s) :
Expérience
Répondre
Réponse de arouh
Le 11/07/2010 é 14h28
[ ! ]
Merci pour votre reponse mais je ne sai pas quoi faire.comment joidre le pv de conseil scientifique.merci de me repondre
Répondre
Réponse de musmus57
Le 14/07/2011 é 00h24
[ ! ]
Il y a un Magister en biologie et physiologie animale pour l'année 2011-2012, université de Sétif
Répondre
Réponse de arouh
Le 01/08/2011 é 20h05
[ ! ]
Merci pour l'info. SVP es que vous savez quels module.merci d'avance
Répondre
Réponse de musmus57
Le 02/08/2011 é 05h19
[ ! ]
Zoologie (2 ème année) Ecologie ( 2ème année) statistiques (3 eme année) Bon courage
Répondre
Réponse de arouh
Le 12/08/2011 é 12h37
[ ! ]
Merci pour vitre réponse.mai c'est un magistère en écologie animale pas en physiologie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 00h50
[ ! ]
C vrai d'aprés ces module en a limpression qu'il s'agi d'un magister en eco A, bref SVP est ce que vous pourriez me certifié qu'il s'agi belle est bien d'un magistere en BPA car je suis vrmt interressé et donc prete a fr le trajet pr y participé. et si c confirmé pourriez vous me donner la date des inscription et se k'il faut comme dossier pour ça . merci deja pr linfo bon courage svp repondez moi :)
Répondre
Réponse de musmus57
Le 18/08/2011 é 03h26
[ ! ]
Reponse à arouh tout d'abord le magister est organisé par le département nommé Biologie et physiologie animale (BPA),le département de Biologie et de physiologie animale a formé des étudiants dans plusieurs speciliatés depuis sa création 'Zoosystématique, ecologie animale, Physiologie animale, biologie du développement, Ethologie::::: c'est vrai le magister proposé porte beaucoup plus sur les aspects de zoologie et d'écologie et je confirme que c'est un magister qui est organisé par le Dpt de BPA (UFAS) les étudiants ayant un diplome en Biologie et physiologie animale et ceux ayant un diplome en ecologie animale peuvent participer à ce magister. pour les dossiers je ne sais pas mais vous pouvez consulter le dossier demandé dans tous les magister déjà organisés la date du concours aucune idée peut etre durant le mois d'octobre. Bonne révision et bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magistaire biologie physiologie animale 2010-2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.226