Magistaire biologie physiologie animale 2010-2011

Question de arouh le 11/07/2010 à 01h58
Bonjour,je cherche des dates et les lieus de magistaires biologie physiologie animale 2010-2011 dans tout le territoir algerien .je vous remerci de repondre a ma question rapidement c'est important pour moi.je vien d'avoir mon diplome de DES en biologie physiologie animale.
8 réponses pour «
magistaire biologie physiologie animale 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 02h32
On écrit "majistère" et pas majistaire -il faut tu cherche pv de conseil scientifique
Référence(s) :
Expérience
Réponse de arouh
Le 11/07/2010 é 14h28
Merci pour votre reponse mais je ne sai pas quoi faire.comment joidre le pv de conseil scientifique.merci de me repondre
Réponse de musmus57
Le 14/07/2011 é 00h24
Il y a un Magister en biologie et physiologie animale pour l'année 2011-2012, université de Sétif
Réponse de arouh
Le 01/08/2011 é 20h05
Merci pour l'info. SVP es que vous savez quels module.merci d'avance
Réponse de musmus57
Le 02/08/2011 é 05h19
Zoologie (2 ème année) Ecologie ( 2ème année) statistiques (3 eme année) Bon courage
Réponse de arouh
Le 12/08/2011 é 12h37
Merci pour vitre réponse.mai c'est un magistère en écologie animale pas en physiologie?
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 00h50
C vrai d'aprés ces module en a limpression qu'il s'agi d'un magister en eco A, bref SVP est ce que vous pourriez me certifié qu'il s'agi belle est bien d'un magistere en BPA car je suis vrmt interressé et donc prete a fr le trajet pr y participé. et si c confirmé pourriez vous me donner la date des inscription et se k'il faut comme dossier pour ça . merci deja pr linfo bon courage svp repondez moi :)
Réponse de musmus57
Le 18/08/2011 é 03h26
Reponse à arouh tout d'abord le magister est organisé par le département nommé Biologie et physiologie animale (BPA),le département de Biologie et de physiologie animale a formé des étudiants dans plusieurs speciliatés depuis sa création 'Zoosystématique, ecologie animale, Physiologie animale, biologie du développement, Ethologie::::: c'est vrai le magister proposé porte beaucoup plus sur les aspects de zoologie et d'écologie et je confirme que c'est un magister qui est organisé par le Dpt de BPA (UFAS) les étudiants ayant un diplome en Biologie et physiologie animale et ceux ayant un diplome en ecologie animale peuvent participer à ce magister. pour les dossiers je ne sais pas mais vous pouvez consulter le dossier demandé dans tous les magister déjà organisés la date du concours aucune idée peut etre durant le mois d'octobre. Bonne révision et bon courage.