Bonjour,je cherche des dates et les lieus de magistaires biologie physiologie animale 2010-2011 dans tout le territoir algerien .je vous remerci de repondre a ma question rapidement c'est important pour moi.je vien d'avoir mon diplome de DES en biologie physiologie animale.
C vrai d'aprés ces module en a limpression qu'il s'agi d'un magister en eco A, bref SVP est ce que vous pourriez me certifié qu'il s'agi belle est bien d'un magistere en BPA car je suis vrmt interressé et donc prete a fr le trajet pr y participé. et si c confirmé pourriez vous me donner la date des inscription et se k'il faut comme dossier pour ça . merci deja pr linfo bon courage svp repondez moi :)
Reponse à arouh
tout d'abord le magister est organisé par le département nommé Biologie et physiologie animale (BPA),le département de Biologie et de physiologie animale a formé des étudiants dans plusieurs speciliatés depuis sa création 'Zoosystématique, ecologie animale, Physiologie animale, biologie du développement, Ethologie::::: c'est vrai le magister proposé porte beaucoup plus sur les aspects de zoologie et d'écologie et je confirme que c'est un magister qui est organisé par le Dpt de BPA (UFAS) les étudiants ayant un diplome en Biologie et physiologie animale et ceux ayant un diplome en ecologie animale peuvent participer à ce magister. pour les dossiers je ne sais pas mais vous pouvez consulter le dossier demandé dans tous les magister déjà organisés la date du concours aucune idée peut etre durant le mois d'octobre. Bonne révision et bon courage.