Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

DES en biologie et physiologie animale

Question de arouh le 06/11/2009 à 11h20
Je voudrai savoir avec mon diplome de DES en biologie et physiologie animale,quelles portes de travailles souvre a moi?est ce que je peus avec l'experience ouvrire un laboratoir d'analyse medical ou une pharmacie?merci
1 réponse pour «
DES en biologie et physiologie animale
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 00h32
Slt franchement et bien en net avec ton DES biensur identique a le mien tu va jamais pouvoir ouvrir de pharmacie ni de laboratoire malheuresement il faudera etre docteur pour povoir faire c 2 derniers cad faire doctora mais tu poura comme meme travailler dandsse domaine la bien sur si tu trouve croi moi c pas du tout pour te demoralisé que je te dit sa mais c'est super difficile de decroché un boulo dans se domaine la personnelement j'ai galérée et je galére touts le temps bon courage a toi et a moi