Concoures de Magistére biologie 2012/2013

Bon soir, est ce que il y un concoure de Magistère en biologie et physiologie Animale et dans quelle université et quelles sont les modules? ou un concoure de magistère en biologie végétale
4 réponses pour «
concoures de Magistére biologie 2012/2013
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h34
Slt, je voulais me renseigner sur les concours de magister en biologie pour l'année 2012. svp, si quelqu'un aune idée me répond le plus vite possible et merci
Réponse de simo bio
Le 26/09/2012 é 18h00
Oui il y'on a deux un au niveau de l’université de tizi ouzou et l'autre a koubba école supérieur
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 20h01
Slt,je voulais me renseigner s'il ya un concours en bilogie option microbilogie our l'année 2013.j'ai 6 ans que j'ai eu mon diplome.repond moi svp et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 21h22
Le concours est fait on attends les resultats ya monsieur