Ancien etudiant a la sorbonne apres l'echec de l'obtentions du DEA ( diplôme d'études appofondue à paris1 j'ai perdu le droit a l'inscription a la fac parceque j'ai eu une derogation pour m'inscrire pour la 2eme année de suite au meme DEA ( probleme de santé ) et autres...
du coup j'ai perdu le droit de renouveller ma carte de sejour etudiant pour la 3eme année ( en 2004) suis arrivé en france en 2002.
j'ai enchainé les boulot tjrs en noir puisque suis devenu sans papiers et quand on a un niveau bac +5 on se contente de n'importe quel boulot ( du netoyage a la plonge dans les restaurants
maint ma situation est grave ca fait 4 ans ke j'ai pas visité un medecin j'ai pas vu mes parents et g perdu tt espoir de reprendre mes etudes
la solution de rentrer a mon pays est trop loin de ma tete vu ke je me suis fais une vie ici et je suis habitué au rythme de vie ( suis bien integré) mais g aucun droit ca me tracasse et me fait mal o coeur
ma question est est ce possible avec l'emmigration choisie de refaire ma vie tranquilement ds la dignité sachant que j'ai jamais eu de probleme en france jamais eté controlé quand on est respectueux on nous respecte forcément g bien trouvé la fraternite l'egalité liberté et je vis avec donc comment retourner ds mon pays pour retrouver la galere du chomage et la pauvreté?
si quelqun peu m'aider ( avocats syndicalistes ....) je lui serai reconnaissant tte ma vie.
signé un homme honnete tjrs ds les coulisses.
merci
PS : j'ai besoin de votre aide