670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Titre de sejour

Question anonyme le 21/02/2009 à 04h53
[ ! ]
Ancien etudiant a la sorbonne apres l'echec de l'obtentions du DEA ( diplôme d'études appofondue à paris1 j'ai perdu le droit a l'inscription a la fac parceque j'ai eu une derogation pour m'inscrire pour la 2eme année de suite au meme DEA ( probleme de santé ) et autres... du coup j'ai perdu le droit de renouveller ma carte de sejour etudiant pour la 3eme année ( en 2004) suis arrivé en france en 2002. j'ai enchainé les boulot tjrs en noir puisque suis devenu sans papiers et quand on a un niveau bac +5 on se contente de n'importe quel boulot ( du netoyage a la plonge dans les restaurants maint ma situation est grave ca fait 4 ans ke j'ai pas visité un medecin j'ai pas vu mes parents et g perdu tt espoir de reprendre mes etudes la solution de rentrer a mon pays est trop loin de ma tete vu ke je me suis fais une vie ici et je suis habitué au rythme de vie ( suis bien integré) mais g aucun droit ca me tracasse et me fait mal o coeur ma question est est ce possible avec l'emmigration choisie de refaire ma vie tranquilement ds la dignité sachant que j'ai jamais eu de probleme en france jamais eté controlé quand on est respectueux on nous respecte forcément g bien trouvé la fraternite l'egalité liberté et je vis avec donc comment retourner ds mon pays pour retrouver la galere du chomage et la pauvreté? si quelqun peu m'aider ( avocats syndicalistes ....) je lui serai reconnaissant tte ma vie. signé un homme honnete tjrs ds les coulisses. merci PS : j'ai besoin de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.508T29.643