Titre de séjour Parent d'enfant italien

Question de toutouuu le 18/03/2011 à 00h45
Je suis de nationalité tunisienne et mon mari aussi de nationalité tunisienne jusqu'à présent, je suis en Italie sans papier depuis 6 mois et je suis enceinte.. Vu que mon enfant sera né en itali, est ce que je peux obtenir un titre de séjour Parent d'enfant italien ou nationalité? Merci de vos réponses
2 réponses pour «
titre de séjour Parent d'enfant italien
 »
Réponse de elga darel
Le 08/04/2011 é 19h46
Je dirai oui avec ta question si ca sera avec le temps.tu peux l'obtenir
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h31
Suis italien d origine marocain pour vs toutouuu je vs reponds l enfant né en italie de parent etrangers et tjs etranger jusqu a l age de 18 ans et vs vous ne pouver pas avoir le titre de sejour a cause de sa naissance