TRAVAILLER EN FRANCE AVEC UN PERMID SEJOUR ITALIEN

Question de doussa le 17/11/2009 à 21h12
BONJOUR JE SUIS TUNISIENNE ET JE POSSEDE UN SEJOUR ITALIEN DE 2 AND . J AI PAS TROUVER UN TRAVAIL EN ITALIE ALORS EST QUE C EST POSSIBLE AVEC MON PERMIS DE SEJOUR TRVAILLER???? MERCI DE ME REPONDRE
5 réponses pour «
TRAVAILLER EN FRANCE AVEC UN PERMID SEJOUR ITALIEN
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 23h59
Bonjour ,je pense qu'il vous faut une carte de sejoure de long dure ce (permesso di soggiorno a lunga durat CE)et trouver du travail en france plus logement pour changement de papiers......
Réponse de NAZA30
Le 31/08/2011 é 02h26
C est vrai?? Ou ça et comment pourrais tu m informer merci
Référence(s) :
N.esa27@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h20
Bonjour,je suis immegrer en italie,je possede carte de sejour italinne(carta seggiorno lunga durrata CE.) .est ce que j'ai le drois de convertir en convertir en carte sejour français dans le cas de faire un proget en france,d'un capital minimum.pourais je avoir plus d'information .je vous remerci infiniment.ilest portee avotre connaissance que j'ai evis de faire un proget de centre phone. comme associer .
Réponse de aymenmisso2003
Le 25/08/2013 é 16h24
Bonjour, concernat le travail t'a pas le droit de travailler en france avec le permosso il faut la nationalité italienne par contre tu peux travailler au noir facilement, pour plus d'infos contacte moi sur mon mail: aymenmisso2003@yahoo.fr
Réponse de aymenmisso2003
Le 25/08/2013 é 16h26
Vous souhaitez vous rendre en France pour un court séjour : Les personnes étrangères détentrices d’un passeport et d’un permis de séjour italien (« permesso di soggiorno ») en cours de validité peuvent voyager en France pour un court séjour à but touristique. Le court séjour s’entend comme 90 jours maximum sur une période de 6 mois. Les personnes en attente de délivrance ou de renouvellement du permesso di soggiorno et qui ne seraient en possession que de la « ricevuta » (reçu), doivent attendre d’obtenir le permesso di soggiorno pour se rendre en France, même pour un court séjour. Il ne sera pas délivré de visa de court séjour par le consulat de France à Rome dans ce cas. Les étrangers séjournant en Italie avec un visa de court séjour : - pourront se rendre en France dans la limite de validité du visa s’il s’agit d’un visa Schengen - ne pourront pas se rendre en France si le visa de court séjour est limité à l’Italie