Titre de séjour Parent d'enfant français

Question de mich81 le 28/12/2009 à 08h28
Née en France mais de nationalité étrangère jusqu'à présent, je suis en france depuis 2 ans et je suis enceinte de mon compagnon. Mon accouchement est prévu à moins d'une semaine du délai d'expiration de mon titre long séjour. Vu que mon enfant sera français, est ce que je peux prétendre au titre de séjour Parent d'enfant français et l'obtenir dans ce délai? Merci de vos réponses!
2 réponses pour «
Titre de séjour Parent d'enfant français
 »
Réponse de a.d.e.
Le 25/10/2010 é 00h46
Bonjour, Notre société est experte en droit des étrangers. Notre but est d'analyser, vous écouter, vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et disponible 24h/24/. Vous avez la possibilité entre deux formules, une consultation ou une consultation et un accompagnement. Si vous souhaitez recevoir notre plaquette d’information, des renseignements sur nos prestations et les tarifs, vous pouvez nous contacter au 06 31 92 78 44 ou par mail a.droits.e@orange.fr Cordialement Société A.D.E. (Accès aux Droits des Etrangers) Tél : 06 31 92 78 44 Mail : a.droits.e@orange.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 22h54
Aidez-moi s'il vous plait à faire une lettre de motivation pour obtenir la carte de sejour de 10 ans