669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de séjour Parent d'enfant français

Question de mich81 le 28/12/2009 à 08h28
Dernière réponse le 14/11/2014 à 22h54
[ ! ]
Née en France mais de nationalité étrangère jusqu'à présent, je suis en france depuis 2 ans et je suis enceinte de mon compagnon. Mon accouchement est prévu à moins d'une semaine du délai d'expiration de mon titre long séjour. Vu que mon enfant sera français, est ce que je peux prétendre au titre de séjour Parent d'enfant français et l'obtenir dans ce délai? Merci de vos réponses!
Répondre
2 réponses pour « 
Titre de séjour Parent d'enfant français
 »
Réponse de a.d.e.
Le 25/10/2010 é 00h46
[ ! ]
Bonjour, Notre société est experte en droit des étrangers. Notre but est d'analyser, vous écouter, vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et disponible 24h/24/. Vous avez la possibilité entre deux formules, une consultation ou une consultation et un accompagnement. Si vous souhaitez recevoir notre plaquette d’information, des renseignements sur nos prestations et les tarifs, vous pouvez nous contacter au 06 31 92 78 44 ou par mail a.droits.e@orange.fr Cordialement Société A.D.E. (Accès aux Droits des Etrangers) Tél : 06 31 92 78 44 Mail : a.droits.e@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 22h54
[ ! ]
Aidez-moi s'il vous plait à faire une lettre de motivation pour obtenir la carte de sejour de 10 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titre de séjour Parent d'enfant français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.555