TITRE DE SEJOUR PARENT ENFANT FRANCAIS

DE NATIONALITE FRANCAISE ET MARIE EN FRANCE AVEC UNE MAROCAINE DEPUIS MAI 2008 NOUS VENONS D AVOIR UN BEBE LE VISA TOURISME DE MON EPOUSE VIE NT DE SE TERMINE ET LA PREFECTURE DE MONTPELLIER NOUS A DIT DE DEPOSER UNE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR DE PARENT D ENFANT FRANCAIS A LA MAIRIE DE MON DOMICILE MAIS CELLE CI ME REPOND QU ELLE NE CONNAIT PAS CE TITRE DE SEJOUR.ELLE ME RENVOIE SUR L OFII JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI JE DOIS M ADRESSER ET QUELLES PIECES JE DOIS FOURNIR JE PPRECISE QUE LA PREFECTURE M AVAIT ENVOYER UN COURRIER POUR ME DIRE QQUE VU QU UN ENFANT DEVAIT NAITRE DEBUT NOVEMBRE UNE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR DE PARENT D ENFANT FRANCAIS POURRAIT ETRE FAITE ALORS QU UNE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR DE CONJOINT DE FRANCAIS POUVAIT ETRE DEPOSEE A PARTIR DU 14 OCTOBRE 2009 CETTE DATE CORRESPONDANT A 6 MOIS DE VIE INNINTERROMPUE EN FRANCE.SON VISA N EST PLUS VALIDE DEPUIS LE 28 OCTOBRE2 2009.MERCI
1 réponse pour «
TITRE DE SEJOUR PARENT ENFANT FRANCAIS
 »
Réponse de a.d.e.
Le 25/10/2010 é 00h44
Bonjour, Notre société est experte en droit des étrangers. Notre but est d'analyser, vous écouter, vous accompagner dans vos démarches. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et disponible 24h/24/. Vous avez la possibilité entre deux formules, une consultation ou une consultation et un accompagnement. Si vous souhaitez recevoir notre plaquette d’information, des renseignements sur nos prestations et les tarifs, vous pouvez nous contacter au 06 31 92 78 44 ou par mail a.droits.e@orange.fr Cordialement Société A.D.E. (Accès aux Droits des Etrangers) Tél : 06 31 92 78 44 Mail : a.droits.e@orange.fr