670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse auto porté honda 2620hte

Question anonyme le 23/05/2009 à 12h05
Dernière réponse le 23/07/2011 à 20h54
[ ! ]
Tondeuse auto porté honda 2620hte ou jonh deere X300R?
Répondre
1 réponse pour « 
tondeuse auto porté honda 2620hte
 »
Réponse de dechdom
Le 23/07/2011 é 20h54
[ ! ]
Je déconseille très fortement d'acheter le X300R, pour les raisons suivantes : 1. il se bouche beaucoup trop vite au niveau de la turbine. Par rapport à mon 12.5 ch âgé de 25 ans que j'ai liquidé pour 250 EUR, il ne tient absolument pas la comparaison. Je dois tondre deux ou trois fois plus souvent qu'avec l'ancien, sinon c'est les bouchages garantis. Si vous partez trois semaines ou plus en vacances, prévoyez un jardinier pour tondre en votre absence, ou bien de louer une tondeuse à votre retour, car avec le John Deere X300R vous serez complètement dans la m....e. Chez John Deere on vous explique que votre herbe est trop épaisse et trop longue. (un conseil : avec le X300R, ne mettez jamais d'engrais !) 2. pour le déboucher il faut compter au moins 20 minutes et disposer d'un élévateur, car la turbine a tout tassé dans les conduis. Bon courage ! 3. Chaque fois que l'on tourne à droite, même très légèrement, il reste une ligne non tondue entre les lames, qui ne sont pas assez croisées. 4. Sur un terrain légèrement en pente, le plateau bascule vers le bas. Cela donne une différence de hauteur de tonde de 3 à 4 cm entre les deux côtés. Bref, si vous voulez absolument acheter un John Deere X300R, je vous propose le mien pour 4000 EUR. Il est comme neuf, a été vérifié chez John Deere qui me garantit que tout fonctionne bien.
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse auto porté honda 2620hte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.963