669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse Honda auto tractée de 1993

Question de mailou le 03/10/2008 à 11h55
Dernière réponse le 24/04/2018 à 14h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai une tondeuse auto tractée Honda, Modèle: HRB 475 de 1993, je dois probablement changer la bobine, elle tourne mais s'arrête au bout de 4 à 5 minutes, redémarre après un quart d'heure de repos et s'arrête au bout de 4 à 5 minutes. Je cherche de l'aide ou éventuellement des plans pour la réparer. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Tondeuse Honda auto tractée de 1993
 »
Réponse de Atout.jardin
Le 12/02/2009 é 14h27
[ ! ]
Il faut surtout nettoyer tout le circuit d'alimentation et aussi le carbu salutations
Référence(s) :
professionel
Répondre
Réponse de mailou
Le 12/02/2009 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai démonté le réservoir essence, nettoyé et passé la soufflette, déposé, nettoyé et soufflé le carburateur, j'en déduis que le problème vient de la bobine qui surchauffe, mon problème, je n'ai aucun schéma pour me guider. Merci de m'avoir répondu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h10
[ ! ]
Focus is a cheap ugly copy of Audi and Lancer with no coherent degsin direction. Ford, stop copying everyone and prove you are innovators instead of ripping off other degsins! A company that once produced the timeless Mustang pony car is now out of ideas? WHy not hire real degsiners instead of college graduates just to save payroll? The RS is the most inspiring Ford I've seen and would have bought (instead of Speed3) but you managed to F* k that up by not offering in the States!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 21h47
[ ! ]
Bonjour j ai une tondeuse Honda hrb 475 elle de mare mes s arrette ausi tôt ? j ai tous nettoyè
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, je recherche une poulie de boitier de transmission pour tondeuse HONDA HRB 475 Merci de m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tondeuse Honda auto tractée de 1993
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.798