Tondeuse Honda auto tractée de 1993

Question de mailou le 03/10/2008 à 11h55
Bonjour, J'ai une tondeuse auto tractée Honda, Modèle: HRB 475 de 1993, je dois probablement changer la bobine, elle tourne mais s'arrête au bout de 4 à 5 minutes, redémarre après un quart d'heure de repos et s'arrête au bout de 4 à 5 minutes. Je cherche de l'aide ou éventuellement des plans pour la réparer. Merci d'avance
5 réponses pour «
Tondeuse Honda auto tractée de 1993
 »
Réponse de Atout.jardin
Le 12/02/2009 é 14h27
Il faut surtout nettoyer tout le circuit d'alimentation et aussi le carbu salutations
Référence(s) :
professionel
Réponse de mailou
Le 12/02/2009 é 14h55
Bonjour, J'ai démonté le réservoir essence, nettoyé et passé la soufflette, déposé, nettoyé et soufflé le carburateur, j'en déduis que le problème vient de la bobine qui surchauffe, mon problème, je n'ai aucun schéma pour me guider. Merci de m'avoir répondu.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h10
Focus is a cheap ugly copy of Audi and Lancer with no coherent degsin direction. Ford, stop copying everyone and prove you are innovators instead of ripping off other degsins! A company that once produced the timeless Mustang pony car is now out of ideas? WHy not hire real degsiners instead of college graduates just to save payroll? The RS is the most inspiring Ford I've seen and would have bought (instead of Speed3) but you managed to F* k that up by not offering in the States!
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 21h47
Bonjour j ai une tondeuse Honda hrb 475 elle de mare mes s arrette ausi tôt ? j ai tous nettoyè
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 14h55
Bonjour, je recherche une poulie de boitier de transmission pour tondeuse HONDA HRB 475 Merci de m'aider.