Traduction français/ hébreu ou anglais/hébreu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en hébreu? (en anglais) "Love is the higher law" (en français) "L'amour est la plus haute loi" / "L'amour est la loi supérieure" C'est pour un tatouage que j'aimerais me faire, il est donc important pour moi d'obtenir l'exacte traduction! Malheureusement, je ne connais personne qui connaisse l'hébreu. J'espère que vous pourrez m'aider!
5 réponses pour «
Traduction français/ hébreu ou anglais/hébreu
 »
Réponse de Shiradark
Le 28/08/2011 é 14h49
אהבה (זה) החוק הקובע A-ava (zé) a'hok a kovea Ca ne se dit pas "la plus haute loi" alors j'ai plutot traduit comme ceci: l'amour, la loi qui impose. C'est plus joli dit en hébreu ^^
Référence(s) :
Bilingue
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h57
Bonjour, j'ai également une phrase en anglais à traduire en hébreu. Elle me tient vraiment à coeur, c'est pour ça que j'aimerais une traduction la plus exacte possible. "Fight for respect, stand your ground" il n'y a pas vraiment de traduction possible en français, car il n'existe pas de mots pour traduire la deuxième partie de la phrase mais en gros, ça veut dire : "Bas-toi pour le respect, fais toujours face" J'espère que quelqu'un me répondra, un grand merci à la personne qui le fera :)
Réponse de Shiradark
Le 18/04/2012 é 23h19
"Stand your ground" - je dirais "tiens bon" en francais, non ? Et en hébreu: תלחם בשביל כבוד - תחזיק מעמד
Référence(s) :
Bilingue.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h06
Cette phrase peut avoir plusieurs sens, ici, c'est plutôt dans le sens défendre sa position, son équipe, ne jamais abandonner ses proches. Y a t-il une traduction pour ce sens.? Déjà un tout grand merci pour cette traduction
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 22h08
Bonjour!!Voila comme tous le monde j'aimerais avoir la traduction exacte de cette phrase en anglais "Happiness is only real when shared".pouvez vous m'aider pleeeeeeeeeassssssssssseeee!!=)