Traduction phonétique en Hébreu

Question de Josoda le 24/06/2010 à 15h24
Bonjour, Je souhaiterai connaître la traduction des mots suivants en hébreu phonétique s'il vous plait : - Amour, confiance, paix, joie, espoir Également, je suis à la recherche d'une prière en hébreu, toujours en phonétique qui adresse un message d'espoir. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait extrêmement reconnaissant !
2 réponses pour «
Traduction phonétique en Hébreu
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 21h05
Bonjour, je peux vous aider pour les mots que vous cherchez. mais pour la prière, je n'ai pas suffisamment de connaissance. Amour: Ahava Confiance: Samkhout / èmoun paix: shalom (que l'on utilise aussi comme "bonjour") joie: Simhha espoir: Tikva pour la prononciation phonétique: ici, "h" veut dire, un h doux comme dans "have" en anglais. "kh" est un h dur mais "sale" comme dans "Bach" en allemand. "hh" est un h dur, comme on peut en entendre dans les langues orientales. aujourd'hui on le prononce comme le "kh". à part ces groupes de lettres qu'il faut prononcer spécialement, toutes les lettres que j'ai écrites se prononce (pas comme en français ;-) ).
Référence(s) :
bilingue
Réponse de davka
Le 09/10/2010 é 19h56
שלום shalom, Je ne connais pas personnellement de prières, mais peut-être que ce site pourrait vous aider http://translate.google.ca/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.kakatuv.com/feedback.html J'espère que vous y trouverez la ou les prières que vous cherchez. Bonne chance, denise P.S. À tous les rédacteurs, merci de suivre les règles de rédaction en français (avec accents, ponctuation, etc.)
Référence(s) :
=http://www.kakatuv.com/feedback.html