Traduction Français/Hébreu pour tatouage

Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en hébreux en vue d'un tatouage. La phrase est "Là où l'on s'aime il ne fait jamais nuit" Merci d'avance.
17 réponses pour «
Traduction Français/Hébreu pour tatouage
 »
Réponse de Shiradark
Le 28/08/2011 é 14h44
איפה שהאהבה לא תוכל למצוא מושג של לילה. Efo sheyesh a-ava, lo tou'hal limtso moussag shel layla.
Référence(s) :
Bilingue.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h06
Bonjour je cherche à traduire une phrase que j'ai modifié en m'ayant sur sefarim.fr. prophètes Michée ch.7 V.8. La phrase est " j'ai eu un genou à terre, mais je me suis relevé et j'ai su garder la tête haute " merci d'avance
Réponse de margaux.ams95
Le 12/10/2011 é 22h33
Bonjour je voudrais traduire ces deux phrases françaises en Hébreux le plus rapidement possible, Merci: '' Je suis à mon bien-aimé, mon bien-aimé est à moi " " Un vie ; Un amour '' Merci beaucoup
Réponse de Shiradark
Le 15/10/2011 é 19h56
אני לדודי ודודי לי. Tres difficile de traduire "une vie" en hébreu car vie est automatiquement pluriel. Je dirais dans ce cas חיים לאהבה אחת mais ca voudra dire alors vivre pour un seul amour, ce qui differe un peu de l'original.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h03
Bonjour, pourriez-vous me traduire "Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée" s'il vous plait ? Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h52
Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche quelqu'un de bilingue pour me traduire la phrase suivante : Quand je ferme les yeux, je vois le monde te chavire face à tant de beauté Merci infiniment pour votre aide Léa
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h54
Pardon, c'est "quand je ferme les yeux, je vois le monde ET chavire face à tant de beauté"
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h32
Bonjour à tous, j'aimerai avoir un petit renseignement, est-ce que אהבה veut dire Amour en français ? Je trouve sa très beau et je voudrais que cela devienne mon tatouage, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 16h08
Bonjour je voudrais traduire en hébreu "il y a toujours plus malheureux que soi". Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 11h27
La première phrase es celle du tatouage du élever couple des Beckham !!! Tu peux trouver le tatouage de cette phrase en cherchant une photo de la nuque de Victoria ou de l avant bras gauche de David...
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 20h53
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment se traduit : "Mieux vaut une vie vécue qu'un vie que l'on aurait dû vivre" Merci d'avance a ceux/celles qui repondront =) Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 14h50
Bonjour comment écris t'on en hébreu espoir? et comment écrivez-vous cette date: 31.08.2012 Merci d'avance pour ceux qui me repondrons
Réponse de cel.95
Le 18/01/2014 é 14h31
Bonjour j'aimerais traduire : clara et chloé, en hébreux pour un tatouage.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h30
Bonjour à tous je me fais tatouer aujourd'hui la phrase : "Ma vie à jamais tu restera" mais je ne suis pas du tout sur des traductions trouvées sur internet... Si quelqu'un de bilingue pouvais m'aider en m'écrivant la phrase exacte en hébreux se serait vraiment gentils. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h48
Bonjour, je cherche à savoir comment on écrit VERT en hébreux, pour un tatouage ! Merci, Sandra
Réponse de chanel7575
Le 06/01/2016 é 21h01
Bonsoir je recherche depuis des mois une texte biblique en (calligraphie hébreu ) " quiconque crois en lui ne périssent point mais qui es la vie eternel" ou autre merci
Réponse de chanel7575
Le 13/01/2016 é 21h06
Bonjour je voudrais traduire en caligraphie hebreu "seul dieu peux me juger" cest pour un tatoo mais cu vous savais ecrire en hebreu jaimerais que vous l'ecriver sur une feuille pour que cest moin droit trop carré et que vous la poster en jolie calligraphie sa serrais trop cool merci