669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un bilingue français hébreu pour tatouage ;o) svp

Question anonyme le 03/03/2012 à 20h11
Dernière réponse le 06/06/2014 à 09h33
[ ! ]
Je voudrais me faire tatouer en hébreu " le hasard n'existe pas" mais je ne trouve aucune traduction valable, qui pourrait m'aider?? merci
Répondre
6 réponses pour « 
un bilingue français hébreu pour tatouage ;o) svp
 »
Réponse de Shiradark
Le 28/03/2012 é 16h10
[ ! ]
אין מקרה בעולם. C'est plutot "il n'y a pas de hasard dans le monde" mais c'est l'expression la plus proche de la tienne.
Référence(s) :
Bilingue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir Shiradark, je voulais savoir si vous pouviez me traduire quelques phrases en Hébreux svp ? Il n’y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; il n’y en a qu’une : l’amour. Vivre de façon à ne jamais regretter L’amour est possible, peu importe les obstacles. Avancer peu importe les obstacles. Ne laisse personne briser tes rêves Fait tes choix, vit avec tes erreurs, fait face à tes peurs. Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction. D'avance merci
Répondre
Réponse de Shiradark
Le 11/10/2012 é 22h44
[ ! ]
Voila ca... לא ששה ולא שבעה פלאי תבל אלא רק אחת: האהבה. לחיות בדרך שלא תאפשר חרטות. האהבה תמיד אפשרית, לא משנה המכשולים. אל תתן לאף אחת לשבור את החלומות שלך. תעשה את ההחלטות שלך, תחיה עם השגיאות שלך ותתמודד עם הפחד. לאהוב זה לא להסתכל אחת את השני, אבל באותו כיוון.
Référence(s) :
Bilingue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h57
[ ! ]
Bonjour a vous , je souhaiterai avoir la traduction en hébreux de ces deux phrases ... - par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers. - tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, (plutot bonsoir), j'aimerai avoir la traduction en hébreux de ces phrases sachant que sur google traduction et sur reverso je ne trouve pas les mêmes : Regretter c'esst deux fois souffrir Le charme du passé, c'est l'oubli Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h33
[ ! ]
Bonjour j aimeraie me faire tatouer en hebreu aimer c souffrir souffrir c vivre pouvez vs m aidez??? merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un bilingue français hébreu pour tatouage ;o) svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.185