Un bilingue français hébreu pour tatouage ;o) svp

Je voudrais me faire tatouer en hébreu " le hasard n'existe pas" mais je ne trouve aucune traduction valable, qui pourrait m'aider?? merci
6 réponses pour «
un bilingue français hébreu pour tatouage ;o) svp
 »
Réponse de Shiradark
Le 28/03/2012 é 16h10
אין מקרה בעולם. C'est plutot "il n'y a pas de hasard dans le monde" mais c'est l'expression la plus proche de la tienne.
Référence(s) :
Bilingue.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h27
Bonsoir Shiradark, je voulais savoir si vous pouviez me traduire quelques phrases en Hébreux svp ? Il n’y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; il n’y en a qu’une : l’amour. Vivre de façon à ne jamais regretter L’amour est possible, peu importe les obstacles. Avancer peu importe les obstacles. Ne laisse personne briser tes rêves Fait tes choix, vit avec tes erreurs, fait face à tes peurs. Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction. D'avance merci
Réponse de Shiradark
Le 11/10/2012 é 22h44
Voila ca... לא ששה ולא שבעה פלאי תבל אלא רק אחת: האהבה. לחיות בדרך שלא תאפשר חרטות. האהבה תמיד אפשרית, לא משנה המכשולים. אל תתן לאף אחת לשבור את החלומות שלך. תעשה את ההחלטות שלך, תחיה עם השגיאות שלך ותתמודד עם הפחד. לאהוב זה לא להסתכל אחת את השני, אבל באותו כיוון.
Référence(s) :
Bilingue.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h57
Bonjour a vous , je souhaiterai avoir la traduction en hébreux de ces deux phrases ... - par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers. - tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h04
Bonjour, (plutot bonsoir), j'aimerai avoir la traduction en hébreux de ces phrases sachant que sur google traduction et sur reverso je ne trouve pas les mêmes : Regretter c'esst deux fois souffrir Le charme du passé, c'est l'oubli Merci.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h33
Bonjour j aimeraie me faire tatouer en hebreu aimer c souffrir souffrir c vivre pouvez vs m aidez??? merci d avance