670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du mot hébreu "noudnik" en français

Question de ellevie le 28/10/2010 à 14h08
Dernière réponse le 17/05/2013 à 22h01
[ ! ]
Il y a une expression en hébreu "noudnik" comment peut-on la traduire en français ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
traduction du mot hébreu "noudnik" en français
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 09h12
[ ! ]
"Noudnik" qui n'est peut-être même pas de l'hébreu mais peut-être du yiddish ("Noudge") qui aurait été adopté en hébreu (en fait je n'en suis pas tout à fait sûr) veut dire "Casse-pieds" ou "Trouble-fête" ou encore "Enquiquineur" : Ca j'en suis sûr. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 21h48
[ ! ]
J'ignore si le mot "noudnik" est passé dans le langage courant hébreu. Si oui, cela est dû à l'immigration massive de russes en Israël car ce mot provient de la langue russe et veut communément dire, en parlant d'un individu "ennuyeux, enm...., sciant, chi..., enquiquineur...casse-pieds, etc.
Référence(s) :
le russe est ma langue maternelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 22h01
[ ! ]
A mon grand regret je ne connais pas l'hébreu et je cherche moi-même quelqu'un pour me traduire 7 pages A4 constituant un rapport d'expertise d'un bien immobilier sis en Israël. Un bureau professionnel me demande une somme démesurée pour l'usage que je dois faire de ces documents. Si il y a une personne raisonnable qui habite Bruxelles, une traduction orale m'agréerait éventuellement, le travail d'écriture étant réalisé par moi. Contactez-moi via E-mail : manrobru@gmail.com. D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction du mot hébreu "noudnik" en français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.691