Traduction d'une phrase du français au latin - Page 2

Bonjour, je souhaiterais traduire une citation en latin svp: "je ne fais pas le bien que je veux et commets le mal que je ne veux pas" n'ayant jama...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
traduction d'une phrase du français au latin
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h52
Oooh merci beaucouuuup de votre aide =D ! Evidemment ce que j'avais fait était bien loin de cela .. En tout cas c'est vraiment gentil de votre part :)
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h07
Merci, c'est vraiment gentil :) Cela confirme que je ne suis pas du tout douée en latin xD Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) !
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h38
Jvoi qu' il ya pas mal de reponse sur ce forum voila jvoudrai traduire une phrase en latin et j'ai pa de connaissance du tt en latin si vous pouvez m'aider svp voila ma phrase. "Seul l'amour peut tout guerir" et voila ce que moi j'ai trouver "Solum amor sana omnes"
Réponse de leopontis
Le 08/02/2012 é 11h11
"Seul l'amour peut tout guérir" soit "Seul l'amour guérit toutes choses" peut être traduit comme vous aviez trouvé par "Solum amor sanat omnes" mais avec "t" à sanat.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h29
Merci beaucoup leopontis merci sa ma bien aider
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h28
Bonjour, pourriez vous me traduire svp? "Vivre et laisser vivre" en latin? Merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h14
Bonjour comment traduit-on Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre et L'espoir est le pilier du monde svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h22
Bonjour comment dire en latin la famille toujours dans mon coeur jamais sans
Référence(s) :
pour un tatouage "
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 00h35
Bonjour, J'aurais voulu traduire une phrase " Préparez-vous pour la gloire" en latin svp. Merci de vos réponse.
Réponse de max44350
Le 10/12/2012 é 18h35
Bonjour,j'aimerai traduire une phrase en latin. " Peu importe le temps que cela prendra, nous nous retrouverons." Merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 17h03
Bonjour ,pourriez vous me traduire ces 2 phrases en latin svp: -Tomber est permis ; se relever est ordonné. -L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Merci d'avance!
Réponse de Jean R.
Le 17/01/2018 é 08h45
Bonjour, réponse à la question posée le 7 février 2012 : « Seul l'amour peut tout guérir » se traduit par : « Solum amor omnia sanare potest ».