Traduction d'un prénom écrit en arabe

Question de olibloom le 27/10/2011 à 12h42
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a d'écrit sur ce bracelet que l'on m'a offert? http://s3.noelshack.com/uploads/images/1703263406625_ff.jpg Normalement c'est un prénom, j'ai fais quelques recherches sur internet et apparemment le prénom en question ne s'écrit pas vraiment comme ça... Donc j'aimerai savoir si ce mot signifie quelque chose ou pas? Merci.
1 réponse pour «
Traduction d'un prénom écrit en arabe
 »
Réponse de luvfeet
Le 09/11/2011 é 22h14
Bonjour, votre photo est pas mal floue ..mais bon :) Je dirai (ce que mes yeux ont pu lire) le mot écrit est : MILINE Parcontre si la premiere (lettre ou juste design ?) est prise en compte ça donne : "I"MILINE Si vs etes tjs curieux/curieuse tu peux uploader une photo de meilleure qualité :)