670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'un prénom en arménien

Question anonyme le 12/12/2009 à 23h17
Dernière réponse le 14/06/2016 à 09h27
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir la signification du prenom arnaud ainsi que son ecriture en arménien merci d'avance car nous nous marions bientot et je voudrais lui faire la surprise cordialement pauline
Répondre
13 réponses pour « 
traduction d'un prénom en arménien
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 12h35
[ ! ]
Salut Pauline Lecriture d Arnaud en armenien c est Առնո mais la signification je ne sais pas desolee cordialement Haykuhi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais mettre mon prénom sur une gourmette écrit en arménien, est ce que quelqu'un pourrait me le tradauit : Alexis merci beaucoup d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h15
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterai connaitre la traduction du prénom marion en arménien s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h00
[ ! ]
Salut et Loïc ça fait comment en Arménien svp ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonjour ! Moi aussi j'aimerai savoir comment on écrit Marion en Arménien (mon prénom) et Rémy, pour pouvoir m'en faire un tatouage... Ce serait gentil que quelqu'un puisse m'en faire la traduction en alphabet arménien. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour ! pour ma part je recherche la traduction du prénom noubar qui est arménien. je me demande si la vrai traduction se fait lettre par lettre (grâce au traducteur) ou différemment. merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour je cherche a ecrir le prenom de mon fils en armenien, il s appel Armen merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour J'aimerai savoir si on pouvait me traduire le prénom Mickaël en arménien s'il vous plaît
Répondre
Réponse de bidjiliguise
Le 15/12/2013 é 19h59
[ ! ]
Meguy anais eddy
Répondre
Réponse de bidjiliguise
Le 15/12/2013 é 20h04
[ ! ]
Bonjour j aimerai ecrire le prenons de mais enfants en armenien merci d avance anais meguy eddy
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour a tous j aimerai ecrire le prenons de ma femme aplhabet arenien merci de m aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 02h39
[ ! ]
Karogh yem ognel Dzez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai la traduction des prénoms: Lili, Lucienne et Perle en arménien! Merci beaucoup :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction d'un prénom en arménien
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je recheche quelqu un qui pourrait me traduire mon prenom en armenien merci (aude)
  • 3
    réponses
    Qui peut m'aider à traduire en Arménien le nom de mon fils et me dire plus sur ses origines? Silas.
  • 4
    réponses
    Je voudrais traduire mon prénom en arménien (Jennifer) ou mon surnom si c'est possible (Tiboune) Mer
  • 1
    réponse
    Je vais bientôt avoir une petite fille, et nous aimerions trouver la signification de son futur prén
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'aimerais votre aide pour la traduction du prénom féminin : Suzanne. Je sais qu'il y a l'a
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir comment dit-on Emilie en Arménien?? Merci.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais connaitre la traduction et la signification du prénom Manel (prénom Sri Lankai
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir comment ecrire GHAZARIAN en armenien , ce serai pour ma ceinture noir de judo ...me
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la signification du prénom ilham et quand fêtons nous sont prenom
  • 2
    réponses
    Voilà je souhaiterais me faire tatouer le prénom de ma chienne Miel en écriture elfique et je voulai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.621