Traduction d'un prénom en arménien

Bonjour j'aimerais savoir la signification du prenom arnaud ainsi que son ecriture en arménien merci d'avance car nous nous marions bientot et je voudrais lui faire la surprise cordialement pauline
13 réponses pour «
traduction d'un prénom en arménien
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 12h35
Salut Pauline Lecriture d Arnaud en armenien c est Առնո mais la signification je ne sais pas desolee cordialement Haykuhi
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 13h15
Bonjour, j'aimerais mettre mon prénom sur une gourmette écrit en arménien, est ce que quelqu'un pourrait me le tradauit : Alexis merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h15
Bonjour , je souhaiterai connaitre la traduction du prénom marion en arménien s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h00
Salut et Loïc ça fait comment en Arménien svp ???
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h51
Bonjour ! Moi aussi j'aimerai savoir comment on écrit Marion en Arménien (mon prénom) et Rémy, pour pouvoir m'en faire un tatouage... Ce serait gentil que quelqu'un puisse m'en faire la traduction en alphabet arménien. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h30
Bonjour ! pour ma part je recherche la traduction du prénom noubar qui est arménien. je me demande si la vrai traduction se fait lettre par lettre (grâce au traducteur) ou différemment. merci bcp
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h01
Bonjour je cherche a ecrir le prenom de mon fils en armenien, il s appel Armen merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 12h52
Bonjour J'aimerai savoir si on pouvait me traduire le prénom Mickaël en arménien s'il vous plaît
Réponse de bidjiliguise
Le 15/12/2013 é 19h59
Meguy anais eddy
Réponse de bidjiliguise
Le 15/12/2013 é 20h04
Bonjour j aimerai ecrire le prenons de mais enfants en armenien merci d avance anais meguy eddy
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h03
Bonjour a tous j aimerai ecrire le prenons de ma femme aplhabet arenien merci de m aide
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 02h39
Karogh yem ognel Dzez
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 09h27
Bonjour, j'aimerai la traduction des prénoms: Lili, Lucienne et Perle en arménien! Merci beaucoup :)