670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouvé le numéro de portable???!!!!!!

Question anonyme le 20/05/2009 à 21h43
Dernière réponse le 16/11/2016 à 22h21
[ ! ]
Bonjour ! Alors voila j'ai un ami que je connais depuis qu'on est tout petits .. on c'est revus il y a quelques jours mais sur le coup je ne lui est pas demandé son numéro de telephone portable :s Je connais son nom et son prénom je ne sais absolument pas ou il habite :( Si vous pouviez m'aider a trouvé un site ou quelque chose pour retrouvé son numéro de portable grace a son nom et prenom ce serait très gentil :) Merci beaucoup
Répondre
3 réponses pour « 
Trouvé le numéro de portable???!!!!!!
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 04h13
[ ! ]
Bonsoir y'a pas de site pour retrouver un numéro de téléphone, surtout si on ne sait pas où réside la personne donc, tu attends qu'il te recontacte ou tu contactes une personne de son entourage pour avoir l'information, en espérant que la personne de son entourage puisse communiquer ton numéro de téléphone pour qu'il reprenne contact avec toi ou tu as la dernière solution : attendre qu'il te recontacte, car s'il te considère toujours comme son ami, il ne mettra pas longtemps à vouloir te revoir C'est déjà difficile de retrouver une personne qui a le téléphone fixe, alors imagine-toi comment cela peut être compliqué pour une personne avec un portable ? c'est chercher une aiguille dans une meule de foin, autant dire introuvable
Référence(s) :
le bon sens
Répondre
Réponse de Sandradu70
Le 23/10/2010 é 10h05
[ ! ]
Bonjour ,vous pouvait le recherché sur les pages jaunes je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 22h21
[ ! ]
Pujol jean athis mons 91
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouvé le numéro de portable???!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.17