Trouvé le numéro de portable???!!!!!!

Bonjour ! Alors voila j'ai un ami que je connais depuis qu'on est tout petits .. on c'est revus il y a quelques jours mais sur le coup je ne lui est pas demandé son numéro de telephone portable :s Je connais son nom et son prénom je ne sais absolument pas ou il habite :( Si vous pouviez m'aider a trouvé un site ou quelque chose pour retrouvé son numéro de portable grace a son nom et prenom ce serait très gentil :) Merci beaucoup
3 réponses pour «
Trouvé le numéro de portable???!!!!!!
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 04h13
Bonsoir y'a pas de site pour retrouver un numéro de téléphone, surtout si on ne sait pas où réside la personne donc, tu attends qu'il te recontacte ou tu contactes une personne de son entourage pour avoir l'information, en espérant que la personne de son entourage puisse communiquer ton numéro de téléphone pour qu'il reprenne contact avec toi ou tu as la dernière solution : attendre qu'il te recontacte, car s'il te considère toujours comme son ami, il ne mettra pas longtemps à vouloir te revoir C'est déjà difficile de retrouver une personne qui a le téléphone fixe, alors imagine-toi comment cela peut être compliqué pour une personne avec un portable ? c'est chercher une aiguille dans une meule de foin, autant dire introuvable
Référence(s) :
le bon sens
Réponse de Sandradu70
Le 23/10/2010 é 10h05
Bonjour ,vous pouvait le recherché sur les pages jaunes je crois
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 22h21
Pujol jean athis mons 91