670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numero de telephone

Question anonyme le 01/10/2009 à 15h36
Dernière réponse le 26/11/2014 à 12h24
[ ! ]
J aimerai savoir le numero de telephone portable d un ami je connait son nom et prenom mais pas le numero de telephone
Répondre
16 réponses pour « 
numero de telephone
 »
Réponse de sun_of_night77
Le 25/10/2009 é 10h55
[ ! ]
Tu peut trouvé le numéro d'une personne que tu connais son nom, prénom et localité, grâce au service Djezzy d'une ligne Millénium abonnement, tu tape le numéro 989 et après tu auras le numéro, et le sens inverse aussi, envoyer un numéro de portable, pour avoir les coordonnées du propriétaire du numéro, merci et bonne chance à tous...
Répondre
Réponse de sabbish
Le 26/03/2010 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Vous avez une idée de la ville ou du département ou habite la personne ?
Référence(s) :
http://www.local.fr/index_particulier.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 22h06
[ ! ]
Jean epineau
Référence(s) :
habite cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, L'annuaire ne sert à rien à part si vous connaissez la ville ou il habite et si il habite dans le meme departement que lui. Cepandant je ne peut pas vous aider car vous nous avez donner pas assez de renseignemant ces à dire sa nationalité etc... Ce n'ai pas par curiosité mais selon sa nationalité il faudra vous adressez à des services différents.
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 13h50
[ ! ]
J'ai merais tres bien savoire le numero de portable de miley cyrus et je suis parmis c'est tres grande fan
Répondre
Réponse de ina1nesrine
Le 27/12/2010 é 16h29
[ ! ]
J'aimerais bien savoire le numero de portableb de belkacemi nesrine
Référence(s) :
elle abite a alger
Répondre
Réponse de nihale
Le 04/05/2011 é 12h31
[ ! ]
Salut, je cherche quelqu'un nommé moujahid abidine, si qq un le connait ou connait son numéro de GSM, je lui serai ravie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h14
[ ! ]
Je recherche un ami Mehdi Morel pouvez vous m'aider?mille merci.Il habitait rue de farnay a lorette 42
Répondre
Réponse de zzidka
Le 23/08/2011 é 12h57
[ ! ]
Bjr, priere de m'aider a trouver le N° telephone fixe de la cnops d'Agadir , vue la distance qui me separe de cette ville !! Agadir - Dakhla / Sahra( Sud). Merci de votre attention !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h18
[ ! ]
Svp je veut le numero de eto'o pour lue dir bonjour cé mon jouer prefere
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse de dellmard
Le 08/02/2012 é 19h40
[ ! ]
Je cherche numéro GSM d'un ami boussaba bouchaib habite à 13,rue l’Andromède Casablanca numéro carte d’identité nationale est B716894
Répondre
Réponse de melindazoo
Le 17/09/2012 é 18h04
[ ! ]
Je cherche le numero de Patrick Pinto il habite au 198 rue Lavoisier 91420 Morangis s il vous plait aider moi et je vous en serez reconnaissante
Référence(s) :
melinda
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 00h56
[ ! ]
S'il vous plais je cherche le numero de téléphone d'une antienne copine qui s'appelle bradai massika et merci . Mon email est : shadmi2001@Yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h03
[ ! ]
Je suis dans le même cas je recherche un ami perdu de vu pour cause de telephone cassé il s'appel YATTARA Mamadou Boubacar il vivait en france et à eu une entreprise de cordonnerie dans le 93 à st ouen 2 rue charles bauer aujourd'hui l'entreprise et fermé ses numéros ne sont plus d'actualités renseignement que j'ai eu grace au centre de formation ou nous nous somme connu je pense qu'il est rentré au pays(mali) or c'est un ami très chère. il a une particularité deux d'ailleurs il est plutot petit mais surtout il marche avec une bequille et a une espèce d'appareil qui lui tiens la jambe qui est (morte)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 19h49
[ ! ]
Jmen bat les couilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h24
[ ! ]
Merci pour cet instant constructif qui a eu au moins le bénéfice d'occuper ta vie pourie quelques secondes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numero de telephone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.642