Numero de telephone

J aimerai savoir le numero de telephone portable d un ami je connait son nom et prenom mais pas le numero de telephone
16 réponses pour «
numero de telephone
 »
Réponse de sun_of_night77
Le 25/10/2009 é 10h55
Tu peut trouvé le numéro d'une personne que tu connais son nom, prénom et localité, grâce au service Djezzy d'une ligne Millénium abonnement, tu tape le numéro 989 et après tu auras le numéro, et le sens inverse aussi, envoyer un numéro de portable, pour avoir les coordonnées du propriétaire du numéro, merci et bonne chance à tous...
Réponse de sabbish
Le 26/03/2010 é 10h14
Bonjour, Vous avez une idée de la ville ou du département ou habite la personne ?
Référence(s) :
http://www.local.fr/index_particulier.php
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 22h06
Jean epineau
Référence(s) :
habite cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h21
Bonjour, L'annuaire ne sert à rien à part si vous connaissez la ville ou il habite et si il habite dans le meme departement que lui. Cepandant je ne peut pas vous aider car vous nous avez donner pas assez de renseignemant ces à dire sa nationalité etc... Ce n'ai pas par curiosité mais selon sa nationalité il faudra vous adressez à des services différents.
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 13h50
J'ai merais tres bien savoire le numero de portable de miley cyrus et je suis parmis c'est tres grande fan
Réponse de ina1nesrine
Le 27/12/2010 é 16h29
J'aimerais bien savoire le numero de portableb de belkacemi nesrine
Référence(s) :
elle abite a alger
Réponse de nihale
Le 04/05/2011 é 12h31
Salut, je cherche quelqu'un nommé moujahid abidine, si qq un le connait ou connait son numéro de GSM, je lui serai ravie
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h14
Je recherche un ami Mehdi Morel pouvez vous m'aider?mille merci.Il habitait rue de farnay a lorette 42
Réponse de zzidka
Le 23/08/2011 é 12h57
Bjr, priere de m'aider a trouver le N° telephone fixe de la cnops d'Agadir , vue la distance qui me separe de cette ville !! Agadir - Dakhla / Sahra( Sud). Merci de votre attention !!
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h18
Svp je veut le numero de eto'o pour lue dir bonjour cé mon jouer prefere
Référence(s) :
cc
Réponse de dellmard
Le 08/02/2012 é 19h40
Je cherche numéro GSM d'un ami boussaba bouchaib habite à 13,rue l’Andromède Casablanca numéro carte d’identité nationale est B716894
Réponse de melindazoo
Le 17/09/2012 é 18h04
Je cherche le numero de Patrick Pinto il habite au 198 rue Lavoisier 91420 Morangis s il vous plait aider moi et je vous en serez reconnaissante
Référence(s) :
melinda
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 00h56
S'il vous plais je cherche le numero de téléphone d'une antienne copine qui s'appelle bradai massika et merci . Mon email est : shadmi2001@Yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h03
Je suis dans le même cas je recherche un ami perdu de vu pour cause de telephone cassé il s'appel YATTARA Mamadou Boubacar il vivait en france et à eu une entreprise de cordonnerie dans le 93 à st ouen 2 rue charles bauer aujourd'hui l'entreprise et fermé ses numéros ne sont plus d'actualités renseignement que j'ai eu grace au centre de formation ou nous nous somme connu je pense qu'il est rentré au pays(mali) or c'est un ami très chère. il a une particularité deux d'ailleurs il est plutot petit mais surtout il marche avec une bequille et a une espèce d'appareil qui lui tiens la jambe qui est (morte)
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 19h49
Jmen bat les couilles
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h24
Merci pour cet instant constructif qui a eu au moins le bénéfice d'occuper ta vie pourie quelques secondes.