Trouvé l'abonné d'un numero belge

Bonjour j'aimerais savoir ,si quelqu'un conaitrais un site ou genre d'annuaire qui me permetterais d'identifié (nom,prenom)d'un abonné (telephone portable) en belgique ? Ce numero ne cesse de m'appelé et sa racroche.. Sa commence part +324........ J'ai verifié c'est bien un telephone portable. Merci a vous
11 réponses pour «
trouvé l'abonné d'un numero belge
 »
Réponse de evelyne2604
Le 31/12/2008 é 11h08
Salut, je ne sais pas si tu as eu une réponse pour ta recherche de n°. Moi aussi, on m'appelle tout le temps. Le N° est : 0032498257950 Ca te dit quelque chose? comment faire pour savoir s'il s'agit d'un portable ou d'un fixe? Si tu peux m'aider, on m'appelle même en pleine nuit. Je te remercie Evelyne
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 19h55
Ben a priorie le seul moyen serais de porté plainte contre x pour avoir le nom de la personne... Il n'existe a lors actuel aucun site qui donne l'identité,mais seulement des repondeur qui appel en "furtif" pour tombé sur la boite vocal,et avec de la chance une personne qui se presente genre => vous etes bien sur le repondeur de François Dupond etc etc.... Mais dans mon cas,ce numero,quand je l'appel sonne,personne ne decroche et je tombe sur un repondeur de portable traditionel non personalisé. Ce que j'ai fais pour etre tranquil,ben j'ai bloqué ce numero via l'interface de mon portable,tu as une option pour bloqué des numero.. En esperant t'avoir aidé,salutation a toi et bon courage.
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 09h08
Salut oui c un numero de portable belge tu peux connaitre a qui il appartient s il est declaré sinon tu peux rien faire
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 17h34
Une personne me sonne toujours et je ne sas qui est cette personne voici sont numero de gsm 0032471176986
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 18h38
Réponse proposée le 04/08/2009 à 09h08 - Réponse abusive ? Salut oui c un numero de portable belge tu peux connaitre a qui il appartient s il est declaré sinon tu peux rien faire Et quand il est déclaré??Comment fait-on?
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h27
Pouvez me dire si un numéro de blegique commenant par un 02, est un fixe? merci bcp
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h07
Oui c'est un fixe. c'est le prefixe de bruxelles
Réponse de lena23
Le 10/01/2012 é 19h15
Bonsoir! 0032, c'est un fixe: region d'Estaimpuis!
Référence(s) :
amie belge dont le numero commence ainsi!
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h20
Lena tous les portables belges commencent par 0032 quand tu as un portable français où autre donc ce n'est pas estaimpuis ça peut être dans toute la belgique !
Référence(s) :
Je suis belge et ma tatie a un portable français !
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 14h41
Salut, moi ce numéro 0032491195841 m'a appelé 2 foi a 1:06 et 1:30 du matin!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 16h30
Salut, quand on t'appelle la nuit, c'est dans l'espoir de t'identifier via ton message d'acceuil, puisqu'en général c'est le répondeur qui déclenche et dit ton nom. C'est courrant dans mon métier.
Référence(s) :
détective privé