669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE D'UN NUMERO DE MOBILE

Question de ralbatio le 10/02/2014 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle dans le train. Avant de descendre elle m'a donnée son numéro de portable donc je l'ai taper sur mon clavier mais je ne l'ai pas enregistrer et à ma grande surprise un choc pratiquement cardia tique m'est arrivé car ma batterie s'est complètement déchargée et j'ai perdu son numéro de portable. Comment faire pour retrouver son numéro de portable en sachant que: je connais 4 indices. 1. son prénom est Mireille. 2. c'est une personne africaine. 3. Elle habite à la ville de Massy ( 91300 ). 4. Elle prend le train uniquement à la gare de Massy Verrieres. Serais t'il possible qu'avec tout ses éléments je pourrais avoir ma chance. Si une personne doué, intelligente et capable de trouver une solution alors je dirais bravo les autres personnes qui ne sera pas capable alors ca sera inutile de répondre à ce message merci beaucoup d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'UN NUMERO DE MOBILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.147