Recherche numero de telephone portable

Bonjour, je recherche un numero de telephone portable, j'ai le nom et le prénom de la personne, et je voudrais savoir comment faire, merci d'avance.
3 réponses pour «
Recherche numero de telephone portable
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 12h02
Je voudrais avoir un numére de portable,le hic c'est que j'ai que six numéro ,et il possible de trouvé comment même? y a t'il une personne qui peut m'aider merci à vous!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
privé
Réponse de ribadie
Le 15/12/2012 é 14h10
J4AI EU EN MAIN UN n° DEPORTABLE ? QUE J4AI PERDU JE VOUDRAIS LE RETRIOUVER COMMENT FAIRE ,
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 09h04
J' ai perdu de vue depuis 40 ans une jeune fille qui s' appelle de son nom de jeune fille , Monique Sartre , nous étions voisins en Martinique (972 ) à Schoelcher ..elle avait de la famille en Gironde 33700 .Si vous pouviez m' aider à l'a retrouver.Merci