670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV VOYANT VERT OK PAS D'IMAGE NI DE SON

Question anonyme le 18/11/2011 à 12h02
Dernière réponse le 18/04/2017 à 21h04
[ ! ]
Bonjour, c'est une tv bluesky lcd l'alim semble ok le voyant vert reste allumé en continu , mais pas d'image ni de son ?????? merci
Répondre
7 réponses pour « 
TV VOYANT VERT OK PAS D'IMAGE NI DE SON
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h30
[ ! ]
Bjr peut être carte d'alimentation (ou carte de gestion) mais bizarre qu il y a un voyant vert qui s'allume ou alors carrement carte inverters mais pour savoir il faut voir si les tubes s'allument
Référence(s) :
mes connaissances,la logique et les interventions
Répondre
Réponse de tvrep
Le 10/02/2012 é 23h18
[ ! ]
Bonjour, Si le voyant vert reste allumé,c'est que tout semble fonctionné excepté la vidéo mais à ce moment le son doit être présent et l'écran allumé ,dans ce cas voir un SAV car c'est la platine ti-con,dans un autre cas je ne vois pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h28
[ ! ]
Je ne sais si moi qui vous a déja répondu pour votre panne si voyant reste allumé: voir si les tubes s'allument si pas de soucis on continue si un souci :controler alim cartes inverters,si bon transfo mosfet a vérifier(le mieux retrouver une carte inverter.) donc tube allumé ecran noir voir carte gestion vidéo( si bon tant mieux) sinon changer ou faire un essai avec un décodeur tnt a part si écran a moitié neigeux changer direct t-con si aprés tout cela ecran avec des raies paralléles de couleurs dalle direction poubelle trop onéreux et voila le résultat d'un voyant vert qui reste allumé ( merci pour les infos au mail)
Référence(s) :
panne lcd pas compliqué mieux que plasma trés difficile
Répondre
Réponse de tvrep
Le 11/02/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai déja répondu une fois,comme vous dites si l'alim est ok,,c'est à dire que les tensions secondaires sont correctes et que le voyant s'allument vert alors normalement les tubes CCFL sont OK et la carte inverter idem,sinon le voyant clignoterait rouge(sécurité) pour un télé bas de gamme.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 09h20
[ ! ]
Bonjour debrancher le courant attendre 5 minutes et rebrancher normalement ça rentre dans l ordre experience personnelle
Répondre
Réponse de gogabenyaho
Le 17/04/2017 é 19h31
[ ! ]
Bonjour tlm le mien est un toshiba 32hl833f à la mise sous tension voyant rouge puis power voyant vert s'allume mais ni son ni image sachant que les leds sont bons suite au test d'allumage des led seules j'ais crus au début que c'est un probleme de dump mais c'est pas le cas peut etre un probleme de firmware !!!!!!!! merci d'avance a celui qui peut nous aidé
Répondre
Réponse de tvrep
Le 18/04/2017 é 21h04
[ ! ]
On suppose qu'il y a de la lumière ,on ne sait s'il fonctionne avec péritel ,hdmi ou encore avec tuner intégré et antenne terrestre ,dans ce dernier cas fort soupçon sur le tuner ,essayez avec décodeur externe et péritel ,choisir péritel dans les différentes options d'entrée.Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV VOYANT VERT OK PAS D'IMAGE NI DE SON
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour depuis quelques temps mon écran LCD LG 32LC2D ne fonctionne plus, impossible de le rallum
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur, lorsque je l'allume je n'ai pas d'image pendant au m
  • 2
    réponses
    Mon télévisuer reste avec le voyant vert allumé,avec un bruit dans les haut-parleurs des que je le b
  • 1
    réponse
    Bonjour , je cherche des infos pour reparer ma tv sharp lc52le700e qui est en panne . - voyant ver
  • 4
    réponses
    Quans j'allume mon téléviseur, le voyant vert est allumé, mais je n'ai aucune image ni son, ce télév
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai une tele lcd toshiba 82 cm qui ne s'allume plus le voyant rouge de veille est allumais
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma TV LCD Oceanic 20NE0106S00 perd soudainement l'image tout en conservant le son. Je suis
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai egalement le même probleme pour une TV LG 32LC45 , mon téléviseur LCD, Symptômes; S
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma tv Toshiba est en panne. Le voyant d'allumage est vert lors de l'allumage au lieu d'êtr
  • 1
    réponse
    Appareil : toshiba 32a3030dg 32" *allumage -->le voyant et le son s'allument normalement l'écra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.048