Bjr
peut être carte d'alimentation (ou carte de gestion)
mais bizarre qu il y a un voyant vert qui s'allume
ou alors carrement carte inverters mais pour savoir il faut voir si les tubes s'allument
Bonjour,
Si le voyant vert reste allumé,c'est que tout semble fonctionné excepté la vidéo mais à ce moment le son doit être présent et l'écran allumé ,dans ce cas voir un SAV car c'est la platine ti-con,dans un autre cas je ne vois pas.
Je ne sais si moi qui vous a déja répondu
pour votre panne si voyant reste allumé:
voir si les tubes s'allument si pas de soucis on continue
si un souci :controler alim cartes inverters,si bon transfo mosfet a vérifier(le mieux retrouver une carte inverter.)
donc tube allumé ecran noir voir carte gestion vidéo( si bon tant mieux) sinon changer ou faire un essai avec un décodeur tnt a part
si écran a moitié neigeux changer direct t-con
si aprés tout cela ecran avec des raies paralléles de couleurs dalle direction poubelle trop onéreux et voila le résultat d'un voyant vert qui reste allumé ( merci pour les infos au mail)
Référence(s) :
panne lcd pas compliqué mieux que plasma trés difficile
Bonjour,
J'ai déja répondu une fois,comme vous dites si l'alim est ok,,c'est à dire que les tensions secondaires sont correctes et que le voyant s'allument vert alors normalement les tubes CCFL sont OK et la carte inverter idem,sinon le voyant clignoterait rouge(sécurité) pour un télé bas de gamme.Cordialement
Bonjour tlm le mien est un toshiba 32hl833f à la mise sous tension voyant rouge puis power voyant vert s'allume mais ni son ni image sachant que les leds sont bons suite au test d'allumage des led seules j'ais crus au début que c'est un probleme de dump mais c'est pas le cas peut etre un probleme de firmware !!!!!!!! merci d'avance a celui qui peut nous aidé
On suppose qu'il y a de la lumière ,on ne sait s'il fonctionne avec péritel ,hdmi ou encore avec tuner intégré et antenne terrestre ,dans ce dernier cas fort soupçon sur le tuner ,essayez avec décodeur externe et péritel ,choisir péritel dans les différentes options d'entrée.Cordialement