669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tv Toshiba LCD

Question de catimini le 11/06/2011 à 13h35
Dernière réponse le 15/03/2014 à 09h25
[ ! ]
Bonjour, Ma tv Toshiba est en panne. Le voyant d'allumage est vert lors de l'allumage au lieu d'être au rouge au départ et de passer au vert ensuite. Impossible d'utiliser la télécommande car la tv ne réagit pas aux commandes. Le voyant vert reste fixe. Avez-vous une idée du problème? Merci à tous.
Répondre
2 réponses pour « 
panne tv Toshiba LCD
 »
Réponse de catimini
Le 11/06/2011 é 14h35
[ ! ]
Inutile de répondre concernant ma tv Toshiba. Elle s'est remise à fonctionner normalement sans que je fasse quoique ce soit. Bizarre. Néanmoins, peut-être pourriez-vous me renseigner sur une tv Sharp Aquos 107cm. Les couleurs tirent sur le rouge et ce malgré les réglages de réinitialisation d'usine que j'effectue ou par commande manuelle. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de oliveur29
Le 15/03/2014 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec la tv led toshiba 32 je branche ma clé usb le film démarre puis ce coupe et me mes usb débranché ,usb branché et me ramène sur une chaîne de la tv la carte mère a été changé idem ,pas de problème avec toutes mes autres tv ,j'ai même changé les clés usb et ses pareils . si il y avais un problème avec le film déjà il ne pourrai pas ce lire . merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tv Toshiba LCD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.138