Panne tv Toshiba LCD

Question de catimini le 11/06/2011 à 13h35
Bonjour, Ma tv Toshiba est en panne. Le voyant d'allumage est vert lors de l'allumage au lieu d'être au rouge au départ et de passer au vert ensuite. Impossible d'utiliser la télécommande car la tv ne réagit pas aux commandes. Le voyant vert reste fixe. Avez-vous une idée du problème? Merci à tous.
2 réponses pour «
panne tv Toshiba LCD
 »
Réponse de catimini
Le 11/06/2011 é 14h35
Inutile de répondre concernant ma tv Toshiba. Elle s'est remise à fonctionner normalement sans que je fasse quoique ce soit. Bizarre. Néanmoins, peut-être pourriez-vous me renseigner sur une tv Sharp Aquos 107cm. Les couleurs tirent sur le rouge et ce malgré les réglages de réinitialisation d'usine que j'effectue ou par commande manuelle. Merci d'avance.
Réponse de oliveur29
Le 15/03/2014 é 09h25
Bonjour, j'ai un problème avec la tv led toshiba 32 je branche ma clé usb le film démarre puis ce coupe et me mes usb débranché ,usb branché et me ramène sur une chaîne de la tv la carte mère a été changé idem ,pas de problème avec toutes mes autres tv ,j'ai même changé les clés usb et ses pareils . si il y avais un problème avec le film déjà il ne pourrai pas ce lire . merci de me répondre