Panne écran sur sony LCD

Question de BERLIOZ le 25/10/2009 à 09h48
Quans j'allume mon téléviseur, le voyant vert est allumé, mais je n'ai aucune image ni son, ce téléviseur à 3 ans, est ce une panne de connection ?
4 réponses pour «
panne écran sur sony LCD
 »
Réponse de Robert65
Le 08/11/2009 é 13h55
Bonjour en premier verifier avec une lampe puissante placée en haut de l'écran une fois le tété en marche et eclairant l'écran en biais d'en haut vers le bas, si l'on distingue un semblant d'image avec luminosité très faible, c'est un pb de panne d'inverter ou de néon de la dalle HS. si oui verifier les condos et transistors de l'inverter @+
Réponse de maya36
Le 13/10/2010 é 18h08
Bonjour, J'ai une sony Bravia 37" acheté il y à 2 ans. Quand je l'allume impossible de changer les chaînes, je dois attendre 5 mn. avant de le faire pourquoi ? Merci
Réponse de jelylou
Le 04/11/2012 é 21h40
Bonjour, j'ai un ecran lcd 102" bravia sony, quand je l'allume l'écran est rouge, et c'est comme sa tout le temps, il n'y a presque plus de couleur. je regarde des films via des clefs USB, peut être qu'un virus l'a infecter ? La télé n'a qu'1 an et demi. Comment faire?
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 16h52
Donner la reference de votre appareil