LG 32LC45 démarre et s’éteint

Question de telenet le 12/07/2012 à 13h41
Bonjour j ai egalement le même probleme pour une TV LG 32LC45 , mon téléviseur LCD, Symptômes; Sur ce modèle le voyant vert reste allumé, Maintenant quand j’appuis sur une touche on/off de la télécommande ou le bouton marche/arrêt du téléviseur le voyant rouge devient vert et l'image apparaît une seconde puis devient écran noir, et le LED reste en vert. Quand j'appuis sur la touche on/off le voyant devient rouge et un clic de relais entendu, et toujours les mêmes. j'ai changé la carte d'alimentation réf : P/N : EAX31845201/13 REV 1.2 par une autre neuve et toujours pareil. Y t'il une solution svp? Très cordialement.
3 réponses pour «
LG 32LC45 démarre et s’éteint
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h55
Bonjour j ai un ecran plasma lg le bouton se met en securite meme avec la tele commande que le bouton marche aret merci de me donne un conseil
Référence(s) :
retraite aer
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 23h58
Bonjour j ai le meme probleme que vous avec la meme tv avez vous reussis a le regler ? je ne sais pas quoi faire...
Réponse de bradpit
Le 05/10/2013 é 11h16
Bonjour Avez-vous réussi à résoudre votre problème de TV LG car j'ai le même problème que vous avec la même TV ? Cordialement